Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapex M-Birch, ok, mais Fusion ou Standard ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 835 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mapex M-Birch, ok, mais Fusion ou Standard ?
Salut à tous

j'envisage d'acheter une MAPEX M-BIRCH, mais j'hésite entre Fusion et Standard

en fait, je prendrai bien la fusion, mais çà aurait été mieux si le fût offert avait été un tom bass de 16" plutot qu'un tom de 8"

vous en pensez quoi ? j'écoute plutot du rock (et tout ce qui tourne autour sauf métal) mais je veux quelquechose de polyvalent ...
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne te conseille pas la grosse caisse de 22 parcque celle de 20 ce fait deja trés bien entendre je pense qu aprés ton set ne seras pas trés bien equilibré.
12
J'ai la pro M ( je sais pas si c'est mieu ou moins bien que la M) mais en tout cas les peaux sont potables, pas tiptop mais ca va j'ai attendu 6 mois avant de changer, et j'ai encore ma peau de GC on arrive a trouver un son tout a fait honnete avec les peaux d'origine !

sinon j'ai une GC de 22 avec des tom 10-12-14-16, si t'a les moyens prend ca parce que tu peux jouer si t'a envie comme une fusion ou alors une classique, et la GC de 22 c'est pas mal ( a mes cours je joue sur une M de gc 20" et c'est pas mal non plus, mais c'est plus passe-partout)
13
Bon, je crois que je suis fixé, maintenant

y'a plus qu'à réunir les sous sous ;)
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
14
Bon investissement !!! :bravo2:
15

Citation : Plutot RedHot /White Stripes/ Bloc Party etc.



plutot fusion je dirais. Mais s'ils te filent un tom de 10 à l'achat de la standard, prends plutot la standard. 10 12 13 16 c'est plus intéressant pour du rock que 8 10 12 14.
16
C'est vrai, déja que le 10 je le trouve petipetipetit, meme si il est bien cool niveau son !
17
Y'a pu qu'à ...

j'ai hâte !!
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
18
Si tu prend la standard t'a un 13" ou un 14" ???
19
Un 14" il me semble
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
20

Citation : là ils vendent à 779 euros, çà vous paraît honnête ? (789 euros à la bag)


salut!
Sur le site de la baguetterie, ou au magasin?