Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapex M-Birch, ok, mais Fusion ou Standard ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 834 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mapex M-Birch, ok, mais Fusion ou Standard ?
Salut à tous

j'envisage d'acheter une MAPEX M-BIRCH, mais j'hésite entre Fusion et Standard

en fait, je prendrai bien la fusion, mais çà aurait été mieux si le fût offert avait été un tom bass de 16" plutot qu'un tom de 8"

vous en pensez quoi ? j'écoute plutot du rock (et tout ce qui tourne autour sauf métal) mais je veux quelquechose de polyvalent ...
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
2
Si tu peux t'arranger avec le vendreur ce serait cool, c'est claire !
Quand j'ai vu l'offre j'ai dit pareil, pourquoi un tom de 8" ? Le 8 coute moins chere que le 16, c'est sur ..
3
à la limite ils devraient proposer les deux possibilité, quitte à demander un petit supplément ...
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
4
En fait çà découle d'un autre aspect aussi, en fait sur le site officiel de MAPEX, ils annoncent les opérations "6 for 5" (c'est le cas dans la plupart des magasins style la bag etc.) mais aussi "7 for 6"

et dans l'opération "7 for 6", tu as en plus en Tom bass de 16"
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
5
Des avis sur la qualité de la M-BIRCH ?
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
6
Elle est super bien la birch je joue dessus en cour et elle est top.
7
Tu l'as prise en quelle couleur ? et les peaux d'origine on peut les utiliser ou bien est-ce à changer de toute urgence ?
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
8
Quand tu dis que tu écoutes du rock, c'est plutot Red Hot/White Stripes ou plutot Queen/Who ?
9
Plutot RedHot /White Stripes/ Bloc Party etc.

mais j'aime de tout, je ne suis pas fermé, j'aime bien Queen, Police, la variétoche aussi ;) mais si c'est un peu type rock, c'est mieux ;)
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
10
En fait chez FeelMusic ils font l'opération "6 for 5" sur la M-Birch Standard et le fut offert est un 10", donc à part la GC de 22 on arrive à la config que je voudrais

à la limite pour du rock, çà pourrait le faire non ?

là ils vendent à 779 euros, çà vous paraît honnête ? (789 euros à la bag)
(frais de port offert sur FeelMusic)
Restez zen, vous vivrez plus vieux !