Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil avant achat : Batterie .Questions maintes fois posée?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 523 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil avant achat : Batterie .Questions maintes fois posée?
Bonjour à tous
Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aiguiller, j'ai déja fait quelques recherches sur le forum et ne trouve pas mon bonheur...
Je reprends la batterie aprés de longues années :D: et je veux m'equiper, j'ai plus ou moins arreter 3 modeles : une pearl export EX825 , une yamaha stage custom; une mapex m-pirsch..
c'est plus pour jouer à la maison (j'ai de la place et des voisins pas chiants) et quelques concerts de temps en temps (rock; punk)..; Bien entendu je m'equiperais de cymbales en même temps,mais oour ca je me fie à mon instinct. est ce que vous pouvez m'aider à faire un choix en sachant que :
- export ex825 fusion est à 585 euros chez musicstore.de (600 euros port compris) :
http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_DRU0011599-000/0/0/0/detail/musicstore.html
j'aime le chrome mais c'est pas bloquant la couleur si elle reste sobre comme celle la
http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_DRU0011599-000/0/0/0/detail/musicstore.html

Et la mapex est dispo à la baguetterie et la yamaha un peu partout pour environ 800euros..
Pour information, pour accorder je pense que je vais y passer des heures car ca fait longtemps.. :((
et surtout est ce que le tom basse est compris (j(ai cru comprendre que les configs en 22/10/12/14 n'ont pas de tom basse..
Allez aidez moi svp, je vous en serai reconnaissant..
a plius :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Export c'est bien. Tres bien même. La Stage de Yamaha est pas mal, Yam c'est cool en général. Mais maintenant il faudrait que tu test, parce que moi personellement je prendrais du Yamaha parce que j'aime bien, mais il y a pas mal de personnes qui prendrait la pearl. Donc c'est chacun ses goûts et pour ça on peux pas t'aider plus que ça. Mapex je connais pas...
12
Mapex +10000 pour ce qui est des basse-moyenne gamme, par exemple la Pro M ou la M sont des supers truc solides à pas trop cher !