Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les peaux noires pour atténuer l'son ?!

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 847 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les peaux noires pour atténuer l'son ?!
Salu tou l'monde!

Chais pa si vous voyez les peaux noires (en caoutchou je crois), kon mets sur les fùts et cymbales pour atténuer le son !

Comment Ssa s'appelle? Est-ce ke c'est efficace?
Parce ke chuis dans un apart et j'ai pa envi de tuer mes voisins !!!

Fo voir aussi par rapport au son, si il est bon ou pa.

Voila j'voulai just avoir votre avis sur ssa.... :clin:

Ok Tchouss la bande!!!
2
Ces trucs là?:


Ce sont juste des caoutchoucs que tu poses sur les peaux, ça reste encore très bruyant et les sensations de jeu ne sont pas taupes taupes. En appart c'est souvent mesh heads ou nada...
3
Slt jé changé mé po pour dé po noir en coutchouk é jé le son de Slipknot avec. Mon son c dla babale avec. Un truc de fou. é le son est aténué. Jé le son dé disques sans le volum :D:
4
J'en ai eu pendant un pti bout de temps de ces trucs là :furieux:

c'est nul à chier. au niveau du son, franchement c'est efficace, y a plus grand chose qui sort, sauf peut être la CCL (faut enlever le timbre evidemment) et la GC.

mais à taper dessus... RRroo c'est frustrant, ça fait poc poc poc, c'est atroce
5
Les peaux noires, sont plutôt chaudes. Devraient initier les peaux blanches :humm:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6
Mon dieu... j crois qu' y en a qui confondent les peaux noires et les sourdines. faudrait que je trouve le smiley du mec qui se tire une balle...
7

Citation : Golem1

-----------------------------------------------------------------------------
Slt jé changé mé po pour dé po noir en coutchouk é jé le son de Slipknot avec. Mon son c dla babale avec. Un truc de fou. é le son est aténué. Jé le son dé disques sans le volum



alors que dans le forum d'avant :

Citation : Golem1


----------------------------------------------------------------------------

Merci de parler français...



:??: fais gaffe quand meme c'est chiant à la fin le SMS
8
Ouais, Thank U les gars de débatre sur mon sujet! :8)

De tout ce ke j'ai lu, je tire comme conclusion ke c'est d'la merde en fait ces peaux!!!
J'vé pluto m'orienter vers une Edrum je pense ( la DTXpress 3 de Yam.)!!!

Mais bon, s'ki m'fait chier c'est ke dans mon pays c'est 2x plu CHER !!! par rapport à la France ( chuis en Nouvelle-Calédonie :clin: !!!) ben ouais, la distance !!

La DTXP3 chez moa elle est à 1600 Euro !! C'est d'la Race quand même?!!

Enfin voila, j'pense ke j'vé mfaire avoir comme ça en fait, en payant le prix fort, vu ke j'ai pas l'choix. Fuck tha System !!!

Okay bonne miouz à vous les gars!!
9

Citation : fais gaffe quand meme c'est chiant à la fin le SMS

*

:mdr: I was sarcastic!

C'était juste une petite pique... Olysh s'interroge sur le son des sourdines... C'est comme si tu t'interrogais sur la beauté d'une poupée gonflable... Les sourdines c'est utile. C'est tout... C'est pas fait pour avoir un bon son mais pour travailler sans déranger toute la maisonnée
10
Tout a fait !!! tu parle de peaux et tu mets une photos de sourdines sur les peau normales..

sur ta photo ce sont des disques (style caoutchouteux ^^) que tu vient poser sur ta peau pour réduire le volume ( et ya plus aucune harmonique)