Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aachat cymbale

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 737 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aachat cymbale
Salut a tous mercredi qui arrive je vais a la baguetterie cherche un epu de matos et je voudré m'achete une nouvelle cymbale une crash. j'ai deja un set de paiste rude et je voudré achete une crash un peu plus tranquille pour joué du rock plus trankil et tt style de music mais je sait pas trop koi prendre j'ai vu les paiste dimension et les paiste innovation puisque je voudré bien reste ché paiste mais sur le site de la baguetterie il ni sont pu il ne sont pu fabriqué ?j'ai vu ché sabian les aa aax hh hhx hhx evolution mais je sait pas les difference de chacune de c serie merci de me repondre
2
:?!: euhh
Appuie de temps à autre sur entrée histoire d'être un peu lisible stp, et fait un effort sur l'orthographe par la même occasion :clin:
3
Va aussi chez Rythmes et Son ils sont adorables et de bon conseil....

Careful with that axe, Eugene !

 

4
Tu peux essayer des Paistes 2002 tu trouveras surement ton bonheur...

Non, ni les Dimensions (les meilleurs modèles ayant été reconvertits dans la série 2002) ni les Innovations ne sont fabriquées :(( .
Back to the Basics
5

Hors sujet : à ce que je vois... on reconnaît un fan de joey jordison à son écriture! :bravo:

6
C dommage si il ya pu de dimensions et d'innovation . les 2002 n'ont pas l'air tres belle esthetiquement c'est une impression ou quoi je ne l'est ai jamais vu en vrai ossi une imprission alors ?
7
Ben elles sont sobres, mais au moins, ils ont pas privilégiés l'aspect au son !!! (c'est vrai qu'elles ressemblent à des cymbales de moins bonne qualité)
8
Les 2002 sont tout simplement magnifique (je parle du son pas de l'aspect :clin: ) Mais si tu as l'argent va voir les signatures... Les meilleurs cymbales du monde pour moi. Et dans cette série il y a de tout.
9

Citation : 2002 n'ont pas l'air tres belle esthetiquement c'est une impression

:fache: Oui!
Back to the Basics
10
Vous verrez, un jour, tout le monde rira de ceux qui ont des 2002, vous verrez :diable: