Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie depannage

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie depannage
Coucou tout le monde!

Deuxieme question sur ce forum:

Voila enfait je voudrais m'acheter une batterie, mais quelque chose de pas trop cher. Enfait c'est pour moi ( guitariste) et mon groupe, pour avoir une deuxieme batterie et pouvoir ainsi repeter plus souvent.

La question est donc, que dois-je choisir? Je voudrais mettre un prix raisonable dedans! J'ai vu des trucs a 150 euros mais je voudrais pas une merdouille en plastique non plus!

Comme je m'y connais pas j'aurais aimé avoir votre aivs sur une batterie qui a un bon rapport qualité prix!

Merci d'avance!
2
Slt, il faudrait savoir de quelle somme maxi tu comptes mettre et si tu comptes avec ou sans les cymbales
3
Quelle vitesse! Impressionant!

Hum je dirais maximum 250/300 euros et si ca pouvait comprendre les cymlbales ca m'irait tout autant! :)
4
Bon apres reflexion de 30 sc disons que je peux aller jusqu'a 350 euros!
5
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C1%2Cp%2C0%2Cprix_max%2C350%2Ccatpa%2C17820%2Cidtype%2C4002%2Cpmpa%2C2%2Corder_pa%2Cdate%2Cmodel%2C1%2Cidcat%2C17820.html

tu as un 1er tri, bien sur et si tu evites les "haut de gamme" qui commence parfois à 1 euro ... qui depasseront bien sur les 350.
et les elec si tu es sur une acoustique ....
6
Bon c'est pas le tout mais c'est l'apéro et comme je suis deja en retard .......... :mdr:
7
Ahhaa ok profite bien de l'apero! :p

Bon voici quelqu'un que j'ai retenu sur ma region et en fonction de mon budget:

Page 2 la Shock Drum Etude vendu par Rockmitaine a 300
Page 3 Vendu par detritus a 110 euros! ( qu'est ce que cache le prix?)
Page 6 vendu par LeBucheron a 345 euros!


Je suis pret a acheter les 3 ( enfin une seule ^^) que peux tu me conseiller sur ces produits entant que batteur? :D

Merci d'avance! Force pas trop sur l'apero! :p
8
Honnetement, si perso, j'avais à choisir :

la 3eme :
car vu l'environnement ou les autres se trouvent .... crado
de plus le descriptif est + que correct.

regarde tes mails ....
9
Oki Monsieurs, Merci pour tout!

Je vais contacter LeBucheron pour un savoir un peu plus! :)

Merci merci!