Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit problème de son.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 580 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit problème de son.
Voila, j'arrive bien à accorder mes fût et tout, mais de puis quelques temps, mon tom médium et mon tom basse ne produisent plus aucune résonnance on perdu toute leur rondeur.
Malgré cela, j'arrive encore à obtenir un son potable avec mon tom alto (qui est pourtant celui que j'utilise le plus :?!: ).

Ce qui m'ennui, c'est qu'il n'y a pas si longtemps que ça, j'arrivais à obtenir un bon son avec tout mes fûts.

J'ai émis plusieurs hypotèses :
-Soit c'est l'humidité (ça m'étonnerais) :|
-Soit, mes peaux étant des Remo emperors, les plis se sont décollés par endroits.
-Soit elle sont complètements mortes (cela fait un an que je les ai)!

Est-ce que ce type de problème vous est déja arrivé ?

De toute façon j'ai prévu de m'en racheter d'autres (des emperors toujours) mais je pose la question pour les prochaines aussi :P: !
Back to the Basics
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand tu l'enleve du fut et qu'elle est "creuse" quand tu la regarde de profil...
je sais pas si je me fais comprendre ?
12
Sisi j'ai capté ... j'irai voir demain, j'ai la flemme de tout démonter aujourd'hui !

ça marche meme pour la GC ?
13
Euh ... ben c'est plus chaud a voir la GC kan meme ! :o:

mais moi pour la GC, je la garde tant quil ny a pas de trou dedans... ou du moins tant que les zones dimpacts des battes sont pas completement ruine...
14
Moi j'avais plus de tune pour acheter une peau de GC, alors j'ai juste acheté un pad rond DANMAR pour mettre un peu de peche, mais j'ai pas vu la différence !!

c'est vachement cher les peaux !! et dire qu'ils yen a qui les changent tout les 3 mois :oo:
15
Fanziniens == Bande de sales bourges !! :bravo:
lol, ou faut etre extremement critique sur la qualité du son, ou jouer comme une brute !!