Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver des toms 8 et 10 pour une mapex 15 ans.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Trouver des toms 8 et 10 pour une mapex 15 ans.
Salut à tous

je joue depuis 15 ans sur une mapex orion aux dimensions standards: 22,12,13,16.

j'aimerais acheter 2 fûts plus petits (8 et 10) mais ils ont changé l'accastillage et les couleurs ( http://www.mapexdrums.com/drums/orion/bm_all.html ), alors du coup je me demande si je ne devrais pas chercher dans une autre marque des fûts qui auraient les mêmes caractéristiques à peu près et qui ressembleraient plus aux miens, mais je ne suis pas du tout au courant des modèles.
Alors voici une photo, si quelqu'un connait un modèle qui ressemble à ça...
merci !
Tapaboufétakich tapamitakapuch
2
Actuellement ?

avec les coquilles longues il y a la recording custom de chez yamaha.

sinon les rockstars de chez tama :lol: mais ca va pas le faire avec l'orion !
3
Hello

merci pour ta réponse, JJ !

j'ai été voir le site yamaha (http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/40_drums/10_drum_sets/10_drumsets/10_no_series/10_recording_custom/index.html)

Malheureusement, ils ne proposent pas la finition érable naturel comme ma mapex, et en plus c'est en bouleau et pas en érable.

je crois que je devrais oublier le problème d'accastillage, et trouver en priorité des fûts en érable avec une finition proche de la mienne.
Ou alors des mapex orion actuels, et tant pis pour la couleur .... :??:
Tapaboufétakich tapamitakapuch
4
Sinon, si tu as de l'argent, tu peux voir les modeles custom de toutes les grandes marques.

en theorie tu dois pouvoir choisir comment tu veux ta batterie.