Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serieux la baguetterie?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 227 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Serieux la baguetterie?
Salut j'ai un achat à faire ( une gretsch catalina jazz 16" silver) sur le net,mais sur le net...mais pas chez thomann ( french connexion only)
je me demandais si à la bag ils sont serieux au niveau des delais, de l'accueil, du suivi... sinon ya quoi de mieux...

merci++
2
Ben il me semble que la baguetterie c'est un peu le Total Guitar de la batterie , donc j'pense que tout est respecté , sécurisé et tou le tralala .
Mais renseigne toi tout de meme sur leur site , histoire d'etre sur .
In Jackson we trust !!
3
Ach so, monzieur n'aime bas peaucoup les hallemands.
prafo, belle preufe d'ezbrit gommunautairre, za. :non:

http://www.reverbnation.com/deinmas

4
La réputation de sérieux n'est plus à faire, par contre c'est les rois du pétrole, accueil parfois moyen, à fuir le samedi.
Les prix font parfois mal, et sont parfois même moins chre que sur thotho.
Mais si tu veux plus familial (et moins cher), y'a la boite aux rythme pas loin.
Par contre c'est moins gros donc peu de chance de pouvoir essayer.
5
On peut commander sur le net avec la boite a rythme ? je savais pas ca.

pour ce qui est de la bag, l'accueil dans les magasins depend aussi de l'endroit de France. A Paris vous etes des stresses de le vie !!
6
Au nivaux des délais, ils assurrent !!! :lol:

J'ai commandé des peaux dimanche soir, elles sont arrivé mardi matin.
(Mais bon faut dire que j'habite pas très loin de Paris donc ça doit faciliter les choses)
Back to the Basics
7
J'ai commandé des peaux mercredi chez thomthom, bé elles sont pas encore là :furieux:
8

Citation : J'ai commandé des peaux mercredi chez thomthom, bé elles sont pas encore là


Bah ouais, c'est bientôt la fête de la musique alors comme c'est marqué sur leur site il y a des délais D'AU MOINS 10 jours ...
Allez, soit patient . :D:
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
9
Tout a fait , moi j ai commandé plus tot et j'ai reçu. mais j'aurai pu attendre : concert du 21 juin annulé... le comble... que faire...que faire...
10
Tu as Bob l'eponge qui cherche un batteur si tu veux pour faire un concert le 21 a Paris... :mdr: