Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 13:49:24Besoin de conseil pour choisir entre 2 batteries
Bonjour, je débute en batterie et je recherche donc une batterie pas trop chère compte tenu de mon budget (300 euros maxi). J'ai parcouru le net et j'ai trouvé 2 modèles plutôt intéressants, mais je ne sais pas lequel choisir, pourriez vous me conseiller? Voici les 2 batteries en question:
Alors là j'ai un gros problème, j'ai commandé le modèle BasiX (le lien un peu plus haut), que je viens de recevoir aujourd'hui, mais il est très loin d'être complet! Il n'y a aucune pédales, aucune peau sur les toms, aucuns pieds et armature, pas de baguettes et seulement la moitié du siège! Rassurez moi, dites moi que ce n'est pas moi qui ai mal compris l'annonce et que je ne me suis pas fait arnaquer!
jvien de revoir ton lien, et y a bien marque "accessoire double ambase" "siege".
c'est souvent le risque en achetant sur le net, c'est pas toujours complet.
et tu n'as pas verifie la marchandise avant de l'accepter quand on t'as livre ??
là a mon avis il y a un probleme car il dise bien que tu dois avec les cymbales et autres...A ta place je ferai quelque chose car il y a vraiment un soucis
mais en general, tu n'as pas de recours si tu as accepte la marchandise a la livraison. c'est a ce moment la que tu dois faire le point pour voir si tout est la avec le livreur.
une fois que tu es livre, c'est trop tard pour se rendre compte qu'il manque des trucs.