Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour choisir entre 2 batteries

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 455 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour choisir entre 2 batteries
Bonjour, je débute en batterie et je recherche donc une batterie pas trop chère compte tenu de mon budget (300 euros maxi). J'ai parcouru le net et j'ai trouvé 2 modèles plutôt intéressants, mais je ne sais pas lequel choisir, pourriez vous me conseiller? Voici les 2 batteries en question:

http://www.priceminister.com/offer/buy/18996827/Batterie-Standard-Complete-Basix-Instrument.html

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=1322078100017432&cplib=leguide2_extract_Musique

Merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui remarque tu as ptetre raison.

Capelle a fait comme tout le monde en proposant des modeles bas de gamme, mais a la base ce n'est pas du tout sa priorite.

Basix propose pas mal de modeles d'entree et milieu de gamme, et ne fait quasiment que ca. ils sont surement mieux places alors.
12
He sinon y a ce truc la aussi pour le meme prix :

une pdp c'est bien aussi
13
+1 pour basix, j'ai débuté sur ça et c'est top...
14
Alors là j'ai un gros problème, j'ai commandé le modèle BasiX (le lien un peu plus haut), que je viens de recevoir aujourd'hui, mais il est très loin d'être complet! Il n'y a aucune pédales, aucune peau sur les toms, aucuns pieds et armature, pas de baguettes et seulement la moitié du siège! Rassurez moi, dites moi que ce n'est pas moi qui ai mal compris l'annonce et que je ne me suis pas fait arnaquer!
15
Pitain, c'est pas bon ca !

jvien de revoir ton lien, et y a bien marque "accessoire double ambase" "siege".

c'est souvent le risque en achetant sur le net, c'est pas toujours complet.
et tu n'as pas verifie la marchandise avant de l'accepter quand on t'as livre ??
16
Peut etre qu'il y a deux cartons ?
sinon ta vraiment pas de chance
17
Petit copié de l'annonce ....

"Fiche Technique
BATTERIE STANDARD 5 FUTS
-GROSSE CAISSE 22X16"
-TOM AIGU 12X10"
-TOM MEDIUM 13X11"
-TOM BASSE 16X16"
-CAISSE CLAIRE 14X5"(EN BOIS)
-CYMBALE 16"+2 CYMBALES CHARLESTON 13"
-ACCESSOIRES DOUBLE EMBASE
-SIEGE
"

là a mon avis il y a un probleme car il dise bien que tu dois avec les cymbales et autres...A ta place je ferai quelque chose car il y a vraiment un soucis :(
18
Il doit forcement y avoir un sevice sur le site.

mais en general, tu n'as pas de recours si tu as accepte la marchandise a la livraison. c'est a ce moment la que tu dois faire le point pour voir si tout est la avec le livreur.

une fois que tu es livre, c'est trop tard pour se rendre compte qu'il manque des trucs.