Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour choisir entre 2 batteries

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 454 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour choisir entre 2 batteries
Bonjour, je débute en batterie et je recherche donc une batterie pas trop chère compte tenu de mon budget (300 euros maxi). J'ai parcouru le net et j'ai trouvé 2 modèles plutôt intéressants, mais je ne sais pas lequel choisir, pourriez vous me conseiller? Voici les 2 batteries en question:

http://www.priceminister.com/offer/buy/18996827/Batterie-Standard-Complete-Basix-Instrument.html

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=1322078100017432&cplib=leguide2_extract_Musique

Merci pour votre aide.
2
Je vois déjà que la capelle est config jazz... mais après tout ce n'est pas très important!

les deux se valent... ptite préférence pour la basix que j'avais déjà vue auparavant :clin:
3
En faisant le chauvin, je prend Capelle!
4
Quelles différences apporte une config jazz ??
5
Dans ton cas, la capelle a une GC plus petite. c'est une 18" contre une 22" pour la basix.
les dimensions sont generalement legerement reduite pour les modeles jazz (profondeur et diametre des futs)

ce que je trouve etonnant, c'est que avec une GC de 18, il y ait des toms de 12,13,16 :???: s'il y avait eu 10,12,14, je prenais direct. mais la j'ai peur qu'il y ai trop de decalage!
6
Moi je joue sur une basix et je peut te dire qu elle te suffiras largment pour commencer.C est du trés bon matos.Sans aucune hesitation basix !!!!!!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
7
Jj.batteur, quelle est la différence entre une GC de 18 et une GC de 22 ?? Est ce que cela risque de poser problème en ce qui concerne la Capelle par rapport à la BasiX ?? De plus, beaucoup de gens me conseillent la Capelle car selon eux c'est une meilleure marque, qu'en pensez vous?
8
Si tu joue du jazz : prend une 18