Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie "Pro"

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 368 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Batterie "Pro"
Bonsoir à tous :)

Je crée ce post pour avoir votre avis sur les batteries pro que vous trouvez super bien (dans un alentour de 2000 euros ou même +), en décrivant leurs qualités, l'utilisation (style) etc :)

Merci et bonne soirée !
2
3
C'est la fete des threads sans buts en ce moment ! :8O:
4
Bah c' est les vacances ! :mdr: Une fois de plus, je compatis, courage piston ;) :bravo:

A quand un sujet pertinent "les batteries : pour ou contre " ? :mdr:
5
Ou encore un écolo qui est pour la sauvegarde de la foret amazonienne, donc NON aux baguettes et meme aux batteries... vous imaginez ???...
6
Oui mais t'as pensé aux pieds de cymbales et aux cymbales, qui sont faites dans des acieries, usines très polluantes, alors non aux batteries.
et puis à tous les instruments, consomateurs de bois et d'acier.

vive les instruments en plastique recyclé
7
Z'êtes chiés les gars... lui pourrissez pas son thread :clin:

--------------------

dans les batteries "pro" (quoi que cette dénomination est déjà sujette à discussion) je ne connais que la MMX de chez pearl.

les qualités:

le son (chaud, ouvert)
la construction (assemblage, systeme d'attache, cercles moulés)
le look (c'est conçu pour durer, et le verni est joli)

mais bon effectivement, ce sera le lot de toute batterie aux alentours de 1800 / 2000 euros (elles seront aussi bien chez tama, yamaha, sonor, etc... )
:noidea:
8
La mapex saturn pro :mdr: :mdr:

Non sans rire pour moi cette batterie reste le meilleur rapport qualité/prix/puissance de grosse caisse...
9
Je pensais aussi à une pearl MMX, j'en entendais que du bien ! Merci des réponses ;)

Et aux flammeurs si vous avez que ça à fouttre passez votre chemin merci ;) (et je voulais dire que c'est pas parce qu'on a qu'un seul message qu'il faut nous faire chier sur notre post, mais bon ça doit être une mentalité d'ado ... Marrant les mômes qui se sentent puissants derrière leur clavier :))
10
T'as mal compris, ca n'a rien a voir avec ton nombre de posts ou je sais pas quoi.

c'est juste que le genre de thread que tu viens de lancer n'as pour but que de faire une sorte de catalogue en fin de compte. je ne vois pas trop l'interet, d'autant qu'il y en a deja "quelques'uns" sur ce forum.

essaie de lancer une recherche et de voir les differents avis qui ont ete donne.