Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chaleur et Flemme

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 417 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chaleur et Flemme
Voilà en ce moment je joue beaucoup moins de batterie qu'avant. Pour ne rien vous cacher je doit jouer (si je ne voit pas de zico) Que 15/20 minutes tout les deux ou trois jours :oops: .

Je pense que c'est à cause de la chaleur, (je sature assez vite car je me sens fébrile derrière ma batterie :??: ) mais j'ai peur de finir par me désinterresser.

Est-ce que ça vous arrive aussi ?
Back to the Basics
2
Pour le reste je sais pas, mais quand je suis physiquement fatigué, moi aussi je suis pas tres chaud pour jouer ...
Mais ca empeche pas que le lendemain, je joue avec un immense plaisir :P:

En faite je pense que a chaque fois que tu prends des baguettes il faut prendre du plaisir a jouer, sinon ca vaut pas le coup ... :fleche: tu t'en fou de pas groover, de faire des petits accrochage, d'avoir un son mediocre en negligent la frappe ... Et c'est pas comme ca qu'on progresse :bravo:
3
Je dois bien avouer que ces derniers jours ça me l'a fait aussi, pourtant c'est pas le boulot qui manque!
mais aujourd'hui ça va mieux :D: (10° en moins quand même)
4
Ironcobra >> t'en fait pas, c'est exactement la même chose avec moi ! Je ne joue plus depuis qu'il fait chaud. Ce matin je me suis fais 15 minutes de batterie, en vain, les baguettes on violement volées à travers la pièce Je ne fais que du pad par ce temps. ALors je te conseil aussi de faire ça, ca donne moins chaud. Prend ta double, ton pad, exerce tes rudiments, des exercices en tout genre pour quand même garder la forme...C'est la meilleur chose à faire par ce temps si tu veux travailler la batterie... :clin:


D'ailleurs, je vais faire ça maintenant :bravo:
Carpe Diem - Seize The Day
5
:coucou: Ouf! Je suis rassuré!

Vivement l'hiver! :fou:
Back to the Basics