Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hésite entre 2 TAMA

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 295 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'hésite entre 2 TAMA
Salut tout le monde

après avoir travaillé d'arache pied cet été, je vais pouvoir m'acheter un vrai kit...

J'ai un budget d'environ 2000 € j'hésite entre 2kit :

-le kit Starclassic Performer B/B à 1939€ a bag (kit normal 5 fut)

-ou une Superstar custom (environ 1000€) mais je prends 2 tom en plus 10' et 18')

Sachant que je veux rester chez TAMA car j'adore cette marque (j'ai déja les pédales iron cobra) si ya d'autres modèles n'hésitez pas ( un mec m'a conseiller d'attendre et de me payer une Starclassic Maple...)

Je joue plusieurs styles de musique (de la variété au gros trash métal) donc la polyvalence du bois serait cool mais pas indispensable (j'adore le grose son lol)...

Voila merci de vos réponses......
2
Starclassic performer!tu auras peut etre moins de tom mais le son sera au rendez vous!Il vaut mieux avoir une batterie vraiment bonne, avec un bon son que un model qui est finalement un model presque de base avec une multitude de toms.
Alexis
3
Salut , exactement comme toi après un été sans vacances je pense m'acheteter un kit starclassic performer bb , après de longues hésitations je prend la version 4 fuTs :D:

Tout les batteurs que je connait et qui se sont achetés des gros kits entrée de gamme ont été decu

regarde un type comme buddy rich sur une 4 futs et tu constatera qu'il est bien meilleur que nombre de metaleux sur 8 :clin:
4
Starclassis sans hésiter.. c'est la seule de la marque qui peut rivaliser avec les grandes au niveau de la qualité sonore...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
5
Starclassic performer aussi.

mais c'est deja une grande, elle est 100% bouleau, donc au niveau du gros son, ca va le faire.

moi j'aurai une preference pour attendre un peu et prendre la maple, c'est clair, mais c'est cher!

par contre je te deconseil de prendre la superstar. elle est bien, mais c'est pas un kit de fou. si tu as travaille dur, offre toi un kit qui en vaille la peine. donc starclassic, clairement.

apres as-tu pense au hardware ? tu dis que tu as les pedales, mais as-tu aussi les pieds de cymbales, toussa ? parcqu'il me semble que la starclassic est livre avec les futs seuls :noidea:
6
Merci de vos conseils je pense que je vais prendre la Starclassic Performer BB meme si ça va me prendre mes 2000€ (ça va faire mal :((( ) mais au niveau hardware j'ai tout ce qu'il me faut (5 pieds de cymbales + pédales IC (hh et gc)...

merci beaucoup