Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment utiliser les Overhead?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 197 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser les Overhead?
Bonjour à tous,

voilà, je viens d'acquérir pour pas grand chose un kit micro (7 pièces). Marque Fame (oui, comme la série). ça vaut peut-être pas grand chose, mais c'est surtout pour me sonoriser et pour enregistrer en répète. Seul problème, y a rien qui sort des overhead! Je sais que ce sont des micros à condensateurs, il y a plusieurs réglages possibles. Je me trouve un peu con de demander ça, mais bon, y a vraiment rien qui arrive à la table!

Je peux donner plus de détails, mais je n'ai pas le micros sous les yeux.

Que me conseillez vous de faire? Il y aurait un problème avec ces micros? (surtout que ce sont les 2 qui ne donnent rien).
Qui peut le plus, peu de plus.
Afficher le sujet de la discussion
11
Un tout grand merci, je ne cherche pas toujours au bon endroit :bravo: Ceci dit, si quelqu'un peut m'alléger la tâche en me donnant une référence... (y a vraiment beaucoup de thread et pas forcément ce que je cherche)
Qui peut le plus, peu de plus.
12
Au risque de paraitre lourd, je ne m'y retrouve pas trop dans tout les préamplis disponibles.

J'ai pas envie d'un truc qui sonne hyper bien (quoi que faut pas non plus que ce soit pouri), c'est juste pour m'entendre jouer et pour enregistrer les répètes.
Qui peut le plus, peu de plus.
13
Mais pourquoi un pré ampli ????
il faut une juste une alim fantom
voila ce qu'il te faut : ICI
14
Novice que je suis, j'écoute vos conseils.

Encore mieux et moins cher.. Merci absolutelymuse62
Qui peut le plus, peu de plus.
15
Je viens de chercher pour l'alim phantome, mais le modèle que tu me donnes est difficilement trouvable par chez moi (Belgique).

Si tu as d'autres bonnes références, elles sont les bienvnues. Vais toujours faire un tour du côté des produits.
Qui peut le plus, peu de plus.
16
17
Wouaaahhhhhh, merci beaucoup, c'est parfait tout ça. Reste plus qu'à commander et essayer.
Qui peut le plus, peu de plus.
18

Citation : Euhhh, oui, bon, je comprend pas trop le rapport. Ceci dit, si ça peut te faire rire


Ba on parle un peu d'alimentation nn ?

ok, bref laisse tomber
:bravo:
19
Ahhhh bon, ok, je vois. Donc, de fait y a de l'électricité.

Enfin soit, je suis belge, pas toujours évident de suivre rapidement :mdr:

(ps: j'aime bien ta signature)
Qui peut le plus, peu de plus.