Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question bête

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 429 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question bête
Bonsoir,
Je voulais savoir si le marqueur (feutre marqueur) tenait sur les cymabales (cymbales qui sont utilisé), je sais que la question est pas très intérrèssante mais allant voir de temps en temps des concert je voulai faire signer une cymbale par tous les batteur des groupe que je vais voir et je voulais savoir si le marqueur tennait le coup et ne ce barre pas au bout de 2 jours .
merci
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Afficher le sujet de la discussion
11
Au pire tu la joue au culot hein!

a la sceance de dedicace, tu demande carrement une des cymbales du batteur, comme ca tu te fais pas chier!
12
Ouai pas bête en plus je sais qu'il joue sur sabian donc sa ne me déplaira pas, et en même temps je lui demande de me dédicacé un cd gravé lol
13
Putain si j'étais célèbre et qu'un batteur se pointe pour se faire dédicacer une cymbale... Je lui barre la marque de sa cymbale et le modèle et j'écris un beau METEOR ou Kashian. Du coup sa belle Paiste Signature ou sa K Constantinople perd immédiatement toute sa valeur! :mdr:
14
Mdr bien vu le coup pas mal :bravo:
15
C'est sur que ça tien, une fois j'ai fait une trace de marqeur sans faire exprès et je peut vous dire que ça tien bien!! :lol:
16
Demande leur de signer avec leur sang ! Un coup de vernis et bonjour la postérité. En plus tu auras leur ADN. Bien pour cloner un futur batteur §
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
17
Ouai pourquoi pas fraper la crash sur la tête du batteur jusqu'a ce qu'elle prenne la forme sa tête c'est aussi une façon de voir, je vois que sur ce forum certains on des tendances bizare un peu morbide, lol, nan mais c'est bien sa détends un peu l'atmosphère
18
C'est decide, je serai jamais celebre, c'est trop dangeureux! je viens de decouvrir que c'est un metier a risque.

ou en tout cas je ne vous veux pas comme fan les gars, ne venez jamais a ma sceance de dedicace. :mrg:

------

benco il se dedicace lui meme ses cymbales ! la classe !
19
:mdr: :mdr:

heureusement que la cymbale en question était une vielle china B8 pro qui commencait déja à etre fatiguée.