Sujet de la discussionPosté le 07/08/2006 à 23:24:56Question bête
Bonsoir,
Je voulais savoir si le marqueur (feutre marqueur) tenait sur les cymabales (cymbales qui sont utilisé), je sais que la question est pas très intérrèssante mais allant voir de temps en temps des concert je voulai faire signer une cymbale par tous les batteur des groupe que je vais voir et je voulais savoir si le marqueur tennait le coup et ne ce barre pas au bout de 2 jours .
merci
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Anonyme
521410
13Posté le 08/08/2006 à 18:42:19
Putain si j'étais célèbre et qu'un batteur se pointe pour se faire dédicacer une cymbale... Je lui barre la marque de sa cymbale et le modèle et j'écris un beau METEOR ou Kashian. Du coup sa belle Paiste Signature ou sa K Constantinople perd immédiatement toute sa valeur!
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 08/08/2006 à 19:16:15
Ouai pourquoi pas fraper la crash sur la tête du batteur jusqu'a ce qu'elle prenne la forme sa tête c'est aussi une façon de voir, je vois que sur ce forum certains on des tendances bizare un peu morbide, lol, nan mais c'est bien sa détends un peu l'atmosphère