Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question bête

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 428 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question bête
Bonsoir,
Je voulais savoir si le marqueur (feutre marqueur) tenait sur les cymabales (cymbales qui sont utilisé), je sais que la question est pas très intérrèssante mais allant voir de temps en temps des concert je voulai faire signer une cymbale par tous les batteur des groupe que je vais voir et je voulais savoir si le marqueur tennait le coup et ne ce barre pas au bout de 2 jours .
merci
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
2
Ba essaye discretos sur une cymable que tu pourrais trouver :mdr:
3
Ouais mais j'ai pas envie de faire du gribouillie sur une cymbale neuve si sa par plus sa m'embêterai, pour ta réponse j'y ai pensé mais non c'est pour sa que je pose la question si quelqu'un la deja fait.
mais merci d'avoir répondu si vite
4
Ecrire sur une cymbale c'est pas tres pratique, utilise la bonne vieille peau de CCl sablee comme tout le monde :bravo:
5
Ouai ce n'est pas bête, mais j'aurai bien vu une petite crash avec quelque signature dessus oh pire je la fou sous verre (me demandé pas comment)
6
Les poska utilisent une encre qui peut traverser un sac plastique (c'est ce qui est utilisé pour les graffs au marqueur dans la rue...) :idee:
7
Je crois que la c'est comme tout, plus c'est cher, et plus ca marchera bien.

Donc a mon avis, si tu veux que le marqueur reste bien longtemps, achete au moins une paiste signature ou le mieux c'est les K contantinople :mrg:

non c'est vrai que c'est pas tres classe les peaux, mais ca marche mieux et puis franchement c'est moins cher.
mais ca se fait aussi sur les cymbales, il me semble que dans un magasin labaguetterie j'avais vu ca. par contre apres il ne faut plus l'utiliser la cymbale.
8
Ok ouais je pense aussi qu'il faut plus l'utilisé, ba je vais voir j'essai de recup une petite crash de 14 et je me la ferai signer quoi que 14 sa devient petit enfin bon merci pour les réponse j'ai ce que je voulai, c'est gentils merci
9
Hep hep hep , mon prof de batterie a une ride Sabian signature Ceccarelli (un vieux model il me semble), et il l'a fait signer et dédicacer en Vrai par Mister André .... au dos de la cymbale . Et y a pas à dire : ca tient !
Voila, fais en ce que tu veux :P: . Bye.
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
10
Ouai mais au dos donc y as pas de risque mais moi je pensai sur la surface utilisé mais c'est bon merci.
je verai bien une signature de Etienne d'aqme j'ai eu l'ocaz de faire des autographe avec le groupe mais pas de ramener de cymbales.