Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack ou pied pour tom

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rack ou pied pour tom
Bonjour
Je voudrais connaitre votre avis sur la difference, outre le prix, entre un rack https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=35_193&products_id=464&osCsid=c95dccc8db1997f2df9e41046c9d3f74 et des stands de tom https://www.baguetterie.fr/index.php?cPath=363&osCsid=c95dccc8db1997f2df9e41046c9d3f74. qualite. resonnance...
Sachant que ma grosses caisse n'est pas percé
:bravo: :bravo: :bravo:
2
Alors là pour ce choix cela va vraiment dépendre de ta configuration a mon avis c'est quoi ta config?
3
Oui, cela depend vraiment de ton kit. Regarde le mien, par exemple ...
Je sais que par exemple en live, j'ai peur que mes 2 toms medium soit trop decalés a gauche ...
4
Ma config c'est du 22 10 12 14 avec deux crash et une ride,
Mais normalement je joue en config jazz donc je pensais mettre les deux toms de 10 et 12 à gauche de la grosse caisse et la ride au dessus de la grosse caisse, un peu comme ta nouvelle config battmax !
:bravo: :bravo: :bravo:
5
Pas de rack pour cela, trop chère trop gros et pour 2 tom le stand est idéal!! :bravo:
6
Merci beaucoup pour ces infos!!
:bravo: :bravo: :bravo:
7
Oublie pas non plus que le stand (pour ma part en tt cas) decale plutot fortement les toms sur la gauche ...

Reagrde le set de jj.batteur aussi :bravo:
8
Tout à fait!!!!!d'ailleur j'aurai une petite préférence pour le stand double tom tama titan....légerement incurvé la grosse caisse et ultra stable!!!!
9
On peut prendre un rack si on a l'intention de rajouter toms et cymbales par la suite, sans se ruiner en pieds!
Ya du bon et du mauvais dans les 2 cas: un rack sera plus stable et offrira plus de possibilité de réglage, les pieds seront plus pratiques, notament sur le petites scènes avec peu d'espace.
Et puis il ya l'esthétique qui change...
10
Ouai c'est vraiment jyavais plus pensser à ça :8O: avec un belle laque dégradé ou j'en passe c'est dommage de mettre un rack....enfin question de gout koi! :bravo: