Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 151 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
171
172
:oo: l'état du truc

Citation : 1 tome basse, 1 tome medium, 1 tome (?)



le tom (?) mdr

c'est trop dur d'ouvrir le dictionnaire pour bien écrire simballes ! bordel ! mdr

ou c'est symbal ? j'ai un doute

:??:



:mdr: :mdr: :mdr:
173
Ouaih...je trouve quand même qu'elle a une certaine "gueule" (la batterie, pas l'annonce parce que le charlestone.. :mdr: )
doit y avoir moyen d'en faire qquechose de cette petite...
174
Bah oui ... les soirées sont fraiches ^^






















vous avez compris ? :fleche:
175
https://cgi.ebay.fr/batterie-CENTURY_W0QQitemZ230153300498QQihZ013QQcategoryZ10175QQrdZ1QQcmdZViewItem

ça, je ne comprendrais jamais ce qui pousse à croire ces personnes qu'elles ont une moindre chance de vendre une telle saloperie à un tel prix... :???:
Ces batteries sont une véritable malédiction, un cauchemar pour batteur :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
176
C'est une batterie grave.

Careful with that axe, Eugene !

 

177
La taille du logo sur les peaux de réso !
ils sont tellement fiers ^^
178
Les bagues mémoire sont en option comme le tilter du charley d'ailleurs... :lol:
179
Et le vainqueur du jour est :

https://cgi.ebay.fr/Batterie-noir-de-marque-CENTURY-tres-bon-etat_W0QQitemZ150143589908QQihZ005QQcategoryZ10175QQrdZ1QQcmdZViewItem

Désolé, encore une, je n'ai pas pu résister : "J'offre le pupitre pour les partitions en plus !!!" ... Notez aussi la mousse dans les toms... la palme du jour lui est gracieusement remise.
180
:mdr: n'empeche que sur ebay tu fais de ces affaires....et surtout tu trouve du matos introuvable en france!
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!