Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 157 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
191
Ah comme quoi ....! :mdr:
192
Elle s'est affaissé avec le poids qu'ya dessus... c'est lourd des suspensions optimount hein !!

:mdr: :mdr: :mdr:
193
Qui osera enchérir là dessus ? je respecte d'emblée la personne qui fera ce geste héroïque :bravo:
194
J'avais même pas capté que c'était à ce prix là ...
ça craint...
195
Ha bah moi non plus, je n'avais pas fait gaffe au prix ....
SE MOUCHE PAS du coude non plus celui là ....



Citation : Qui osera enchérir là dessus ? je respecte d'emblée la personne qui fera ce geste héroïque


je sais pas si c'est de l'heroisme ou de l'abnégation portefeuillesque mais il est pas encore arrivé à la refourguer .... SON GROS BOUZIN
196
Mmmh... ouaih faut dire ce qui est, on doit pas vivre dans le même monde... d'un côté il y a les personnes un peu sensées, et de l'autre ... bah les autres comme ce spécimen.. :mdr:
197
Ha ça non, on doit vraiment pas etre dans le meme monde que lui ... :clin:
198
199
200
Whaou la sonor