Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zavez vu sur ebay?

• 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 772 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : Kashian je ne connais pas mais sinon ils savent faire de bonnes choses quand même les ritals, ma ride Tosco tient toujours bien la route...

ouééé bin y feraient mieux de faire des cymbales qui tiennent un peu moins la route et qui sonnent mieux, et des voitures tout l'inverse.
Ma feu Punto turbo mazout et son moteur serré à 100 000 bornes, c'est pas mon expérience transalpine la plus chatoyante on va dire. :fache:

http://www.reverbnation.com/deinmas

432
Voleurs de coupe du monde :fache:
433
434
Elles ont une sacrés réputation les fiat ^^ :ptdr:
mais je suis d'accord, tu es loin d'être le premier à le dire lol

sinon .... en parlant de tosco .... je la regrette ma ride ... je l'ai rendue à mon oncle, il l'a vendu 50€... :((
435
Ah oui, ça c'est ballot, fallait pas la rendre...
436

Hors sujet : petit bonjour du pas de calais où il pleut des gouttes grosses comme des grêles... et ça va durer jusqu'à vendredi... :nawak:

437
J'ai collé la ufip et la kashian sur mon profil si ca interesse ...

Citation : Voleurs de coupe du monde

OUAIS OUAIS OUAIS !!!!! +1 milliard piston !!
438
Alors, les lumières du vendeur:

Citation : Hello,
alors ,ce sont des veille ,i'll ne plus que le
logo enscribe et le tembre de Ufip,mais il sont
handhammerd et razer,il sont des cymbal
fine...ma franicais est pas tres
bien,excuse...encore de question,pose svp
greetz A

J'ai plus ou moins compris sauf le "razer".
439

Citation : ma franicais

:pong:

:mdr:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
440
C'est probablement un ménapien, il habite Leuven. Ceci dit, je ne vais pas me moquer, quand on voit comment je cause le flamoutch...