Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 978 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
421
Encore que sur la foto que je viens de mettre, "ritmo" est inscrit en dessous de ufip en petit. et pas sur la tienne.

c'est ça qu'est galère avec ufip et surtout si c'est des modèles anciens, on s'y retrouve pas.

s'il faut, c'est l'ancien design des class série que tu as :noidea:

si piston peut regarder son catalogue, pourquoi pas...
422
Oui, si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Sinon le martelage de la mienne ressemble vachement à celui de ta ritmo :noidea:
423
ça ressemble à de la ritmo, à part que la taille ecrit à l'encre rouge :?!:

Si c'est une ritmo, pour en avoir utilisé pendant longtemps, ça sonnait bien et c'était assez solide ! j'ai toujors un charley de 14" que je ressort de temps en temps, quand j'ai besoin d'un son bien gras !
C'était l'avedis du pauvre quand j'étais gamin(à la première remarque, c'est un traquet direct), parce que moins cher car fabriqué en italie.
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
424
Merci itou :D:

Citation : C'était l'avedis du pauvre


Si c'est ça, c'est nickel :bravo:
425
J'avais pas calculé que la taille était écrite un peu en rouge. mais pour moi c'est plus un défaut de photo, une mauvaise saturation des couleurs qu'autre chose.
426
Tain, mais j'ai une vielle class series, on dirait grave celle là. C'était aussi des avedis-like les class series. Mais bon faudrait fouillé pour retrouver la différence entre les deux.... :noidea:

Va pour ritmo.
427
Celle de lapin est une UFIP mi/fin années 80

les ufip fin 70 debut 80 n'avaient pas le meme lettrage
le F depassait largement les autres lettres en terme de hauteur

je vais prendre en photo celle que j'ai encore à la maison, en 12''
mais super son ....... pour 80

Citation : Encore que sur la foto que je viens de mettre, "ritmo" est inscrit en dessous de ufip en petit. et pas sur la tienne.


possible mais il est peut etre martelé avec un N° de serie

c'est ce qui arrivait parfois au Kashian UFIP à partir de 90
428
J'avais un charley kashian (couleur cuivre délavé au sang de porc, un must). beaucoup de caractère, un mélange entre china fendue et camion de gravier sur dos d'ane. ca m'étonne que vous parliez de ces séries avec tant de nostalgie, c'etait quand meme de sacrées daubes. de dignes précurseurs des zbt et autres marques repères. :lol:

http://www.reverbnation.com/deinmas

429
Merci again the wait :bravo:

Kashian je ne connais pas mais sinon ils savent faire de bonnes choses quand même les ritals, ma ride Tosco tient toujours bien la route...
430
Pas les class series :oo:

Kashian je suis d'accord, mais c'est par ce qu'ils copiaient les 2002 :oops2: