Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont où les batteurs de death metal !

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 013 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ils sont où les batteurs de death metal !
Alors vous êtes où ?!
Les petites annonces vous font peur ou vous avez tous des groupes ? :fache2:

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais, ça fait quelques semaines que je retourne tout pour trouver un batteur et visiblement ça n'interesse personne, c'est quand meme dommage y'avait un album à la clef tout frais payés...

Tant pis jvais faire de la country.
12
C'est vrai que c'est un peu paradoxal vu le nombre de threads "quelle double pédale pour..."
13
C'est clair...

Allez les fans de Strapping reveillez-vous ! Y'a un studio tout meublé et des compos qui attendent !
14
Y s'en foutent des studios, des meubles et des albums. ce qu'ils veulent c'est pécho de la ptite goth' du lycée.

http://www.reverbnation.com/deinmas

15
Mon studio est à côté d'un lycée, c'est bon ?
16
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre :mémé:
17
;) héhé moi ça m' intéresse bien, mais quelle idée d' habiter à Paris aussi ?!! :??:

m1²--> allez avoue, ta nana s' est barré avec un métalleux ou un truc dans le genre, c ' est pas possible d' avoir la haine à ce point... :|
18
Non, non, ma nana est pas du tout fan de métalleux, ni de trucs du genre, et ne s'est pas encore barrée.

c'est plutot moi qui la saoule bien comme y faut avec mes melvins, mon SOAD et mon infectious de vieux con old school

ca empeche pas de taquiner les "salu g 14 an et je voulé savoir comen on fé lé blast de gojira" et autres "qq1 c coman on quadrupl les cous de kick avec un dtxpress 0.5 laché vo koms lol mdr ptdr"

http://www.reverbnation.com/deinmas

19
Ok au temps pour moi, mais tu te trompes, les jeunes ado n' écoutent pas de death, en tout cas c' est tres rare, je crois que tu confonds avec le neo metal, froc en bas du cul, les Vans au pied et tout le bordel....

Gojira est un très bon groupe, mais c' est pas du Death, loin s' en faut

Mais je comprends ce que tu veux dire, c' est vrai que les ptiots un peu fou- fou qui confondent musique et performance physique c' est rigolo...
:clin:
20

Citation : Ok au temps pour moi, mais tu te trompes, les jeunes ado n' écoutent pas de death, en tout cas c' est tres rare, je crois que tu confonds avec le neo metal, froc en bas du cul, les Vans au pied et tout le bordel....



C'est jeune 16ans pour toi? (j'écoute du death/black/true black a la linkin park, tokio hotel et manson)

mais dommages, suis gratteux, et dans le sud