Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont où les batteurs de death metal !

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 012 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ils sont où les batteurs de death metal !
Alors vous êtes où ?!
Les petites annonces vous font peur ou vous avez tous des groupes ? :fache2:

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon à vrai dire je m'en bat les couilles avec une porte-fenêtre des débats sur le death ou neo-metal, je sais meme pas ce que c'est le death metal.
Je suis juste venu poster une interrogation après avoir passé moultes petites annonces sans succès. D'ailleurs j'aurai peut-être plus de chance ici que dans les petites annonces AF dont le systeme est à revoir.

C'est marrant le nombre de post sur la double-pédale et pas un batteur interressé par de la musique à double-pédale ! Où tout est dejà fait en plus y'a plus qu'à venir enregistrer et boire de la bière ! :cobra:
22
Hé je viens de dire que j' étais intéressé ;) A voir pour bosser par correspondance et enregistrer à paris...
23
Marf desolé j'avais pas vu ! Je te met dans ma liste ;) Par contre je me vois dans l'obligation de te demander ton CV (disques, sceno etc..) parceque j'ai dejà eu moulte plans galères. :shootme:
24
Je suis assez fan du style m1². Manque plus que boum92 dans ce thread et le débat serait vraiment un des plus enlevé de ces derniers mois.

Ceci dit j'ai une double pédale et je ne suis pas du tout fan de musique à grosses guitares. Pour mémoire le grand maitre de la double grosse caisse c'est Buddy Rich...
25
Merci maèèètre :oops: touchez ma bosse maèèètre

http://www.reverbnation.com/deinmas

26

Citation : Pour mémoire le grand maitre de la double grosse caisse c'est Buddy Rich...


Ouh le vieux con :D:
27
C'était juste pour relancer le débat.. :oops2:
28
On pourrait d'ailleurs se demander: le neo est-il vraiment du metal :idee2:
29
Aaaaaaah ça aurait été ya 2ans jaurai fonçé pour ce projet death!!!!le nombre de fois que jai bossé l'album city de strapping.....et maintenantje suis revenue à un jeu power rock.....
30
Ah bah c'est malin ça je dors avec cet album...