Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la sous-marque de DW et de sa qualité

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 542 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion De la sous-marque de DW et de sa qualité
Voilà, je veux dire que je possède une PDP c'est-à-dire la sous-marque DW, et que j'en suis très content!... Sous-marque ne veux pas dire sous-batterie!
C'est la LX.

Ma question est:
Est-ce que les séries PDP moins haut de gamme que la mienne sont également de qualité?...

A vous!
2
:up:

Alors, personne connaît???
3
Nan apparement!... :mrg:
4
J'ai commander la FXR la semaine derniere, je ferai une review de cette batterie des que je l'aurai, car elle est moins haut de gamme que la LX mais je pense pas etre décu, car sur les sites américains tu as plein de reviews et personne n'a été décu de quelque séries que se soit, Pacific c'est du sur je pense. Bon ok la EZ peut etre :mdr: ... bon groove avec ta LX. (ta pas une démo ou video a mettre ?)
5

Citation : ta pas une démo ou video a mettre ?



nan, j'ai rien, désolé...

de toute façon, tu peux pas te faire vraiment une idée du son avec des enceintes de PC, mêmes des bonnes! Il faut ES-SA-YER toi-même!...
6
Personnellement, je trouve le terme sous-marque assez peu parlant. PDP est une marque, lancée par les créateurs de DW, avec un cahier de charges complètement différent. Les pdp sont fabriquées au Mexique, ne sont en aucun cas comparables aux DW, mais il y a plusieurs séries dont le "haut de gamme" tient très bien la route.

Careful with that axe, Eugene !