Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie pour moins de 1000euros?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 880 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle batterie pour moins de 1000euros?
Salut a tous
Voila j'aimerai que vous me conseillez certaines batteries a 1000 euros maxi
J'en ai déjà repéré 3:
Pearl SBX
Gretsch Catalina Maple
Yamaha Stage Custom Advantage
Laquelle des 3 est la mieux? Et pourquoi? Si vous en avez d'autres a me conseiller hésitez pas :bravo:
Merci de répondre :bravo:
Aspidrums
Afficher le sujet de la discussion
11
En matière de son, ça change quoi concrètement?
Puis alors, pour vous, laquelle est la mieux entre Tama et Yamaha?
12
Tama ça a un assez bon look jtrouve après niveau harware jamais testé mais je joue avec 1 des drums de mon prof qui est la rockstar elle envoie pas mal après l'reste jsais pas ce que ça vaut...
Mais les Yam elles sont bien mais j'ai jamais pu tester ou entendre la Stage Custom (Advantage et Nouveau) :(((
Mais sinon elle vaut quoi la Superstar comparée a celles citées (Catalina Maple - SBX) :???:
Aspidrums
13
TAMA t'as vraiment un super son..... en SUPERSTAR, en plus si tu prends la superstar en non custom, c'est à dire sans verni classe...... tu t'en tire à moins de 800 euros.
Et le hardware TAMA en série ROAD PRO, et vraiment solide, et offre de grandes possibilités de réglage.
ET si tu veux savoir comment elle sonne écoute MARIO DUPLANTIER, batteur de GOJIRA, il utilise une superstar custom...
ET je pense qu'actuellment c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix!!!!!!!!!!

TAMA SUPERSTAR, c'est sans danger, et tu ne regretteras pas.... Et si tu veux confirmation va demander à un revendeur... JE pense vraiment qu'il ira dans ce sens
14

Citation : ET si tu veux savoir comment elle sonne écoute MARIO DUPLANTIER, batteur de GOJIRA, il utilise une superstar custom...



Houla ne te fies surtout pas au son des albums, ce batteur trigg ( au moins les grosses caisses ).
Vu comme il est sonorisé, que ce soit une StageStar ou une Starclassic il obtiendra le même son.
15
Sa c'est clair un son aussi propre et net sur les grosse caisse c'est trigger à mort sa :D: et après y aussi le fait qu'il utilise d'autre peau, patch, batte sans feutre, les micro etc... donc oublie
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
16
Merci a tous pour vos posts :bravo:
Apart la Stage Custom Advantage et peut etre la Superstar vous me conseillez lesquelles dans la meme gamme de prix :???:
Merci de répondre :bravo:
Aspidrums
17
:up: please :???:
Aspidrums
18
Bonjour, j'ai eut l ocsasion de jouer sur la yamaha advantage ainsi que la tama la mapex et la basix et pour moi la basix les bas de loin niveau son et surtout rapport qualité prix !
19
Merci vttvtt pour ton post :bravo:
Mais jserai plus attiré vers la stage custom la catalina maple (et aussi la sbx)vont me conseillez plutot laquelle :???:
Aspidrums
20
Hello!

Moi je te conseillerai une catalina maple de chez gretsch, elle est en version 6 futs avec un hardware gibraltar tres bon.

En plus c'est de l'érable 100% finition laqué avec cercles moulés.

GC 22x18 qui te détruit ta tête même sans micro.

Sinon si tu préfères yamaha, tu as la "Rock tour custom" en érable aussi mais le plus souvent en 5 futs.

En espérant avoir aidé,

A plus!

Le comble : un break qui casse !