Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie pour moins de 1000euros?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 879 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle batterie pour moins de 1000euros?
Salut a tous
Voila j'aimerai que vous me conseillez certaines batteries a 1000 euros maxi
J'en ai déjà repéré 3:
Pearl SBX
Gretsch Catalina Maple
Yamaha Stage Custom Advantage
Laquelle des 3 est la mieux? Et pourquoi? Si vous en avez d'autres a me conseiller hésitez pas :bravo:
Merci de répondre :bravo:
Aspidrums
2
Ce serait pour quel style musicale?

1000euro drum et hardware? ou avec cymbales?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Drum avec ou sans hardware n'importe :mrg:
A ce prix la jpense pas que les cymbales soient fournis :lol:
Pour les styles ça partirai du Pop Funk au Rock et surtout Metal (et ses dérivés...)
Merci de me conseiller sachant que jpréfèrerai une drum neuve :mrg:
Merci de répondre :bravo:
Aspidrums
4
J'ai acheté ma drum avec les cymbales + ma doubl pédale pour 900euro :lol: et neuve en plus :bravo:

Moi je dirais Yamaha Stage Custom Advantage elle est pas mal pour le métal même très bien.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
Ba t'as eu énormément de chance toi :lol:
C'était quoi la drum, les cymbales et la double pédale?
Et merci de me conseiller la Stage Custom Advantage :bravo:
Aspidrums
6
Une basix custom (175moins chère que son prix de base) un set de sabian X20 + une crash de 18'' xs 20, une double pédale millénium sa équivaut sans problème à une pearl 122TW pour débuter je trouve que c'est suffisant.

Mais faut dire les drum que ta cité sont toute bien ^^ pas évident mais j'ai une préférence pour la yamaha un pote à moi la et c'est vrai que sa sonne bien et c'est du solide ^^
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
7
:oo: Pour ce prix là ce que t'as eu franchement ça valait l'coup :bravo:
Ouais elles sont d'enfer c'est surtout pour ça que j'ai du mal a faire mon choix ^^'
Mais Yamaha ça sonne bien (juste écouté début de gamme et très haut de gamme ^^') et niveau hardware jfais confiance :clin:
En tout cas super de me conseiller :bravo:
Sinon d'autres avis sur les drums citées?
Aspidrums
8
Tu ne parles pas de TAMA, qui fait de super batterie..... dont la SUPERSTAR
:bravo:
Elle est pas très très cher et elle sonne quelquechose de fabuleux!!!!!
9
Bonjour, je vous observe depuis quelques semaines, et là le sujet m'intéresse alors je me suis inscrit ( petite présentation, manière de...).

Alors en fin de compte, laquelle est la meilleure? la Yamaha ou la TAMA?
J' en profite pour poser une deuxième question: pourquoi la stage custom nouveau est-elle moins chère que la stage custom advantage? Qu'est ce qui les différencient? (ça fait 3 là, mais bon ...)
Merci de répondre,et bonne continuation .
10
Www.google.com ---> Yamaha ---> Site oficiel Yamaha

Quelques clics plus tard:

Stage Custom Advantage

D’aspect sobre et classe, cette Stage Custom Advantage adopte une finition naturelle qui met particulièrement en valeur la beauté du bouleau. Ces qualités sonores sont en ligne avec le haut niveau de qualité des autres modèles de la série.


Stage Custom Advantage Nouveau
Nouveaux sets avec de superbes finitions mat. L'utilisation de Chêne (pli extérieur), Acajou des Philippines et Falkata offre un look unique. Les fûts 8 plis, plus profonds et plus fins, sont équipés de coquilles triples en acier (1.6mm) et du système Air Seal pour une qualité sonore de très haut niveau et une longévité exceptionnelle.

* Nouvelle déclinaison de la série Stage Custom
* Nouvelle coquille Nouveau avec système FRP (Fiber Reinforced Plastic). Le fût vibre plus librement et le changement de la peau est facilité.
* Nouvelle conception des fûts utilisant le chêne et le bouleau
* Fûts 8-plis en Chêne, Acajou des Phillipine et Falkata

Voilà pour les changements


:clin: