Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piston ou autres modérateurs : Au secours !

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 682 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Piston ou autres modérateurs : Au secours !
Voilà je savais pas trop où poster mon message alors...

J'ai un gros problème, ce matin quand j'ai essayé de me connecter sur AF, me pseudo était déjà écrit, comme d'habittude et je n'avais plus qu'a écrire mon mot de passe...
Le problème c'est qu'une fois que je l'ai écrit et que j'ai mis validé il m'ont mis :

"Avant de pouvoir vous connecter, vous devez valider votre compte.
Pour cela, cliquez sur le lien de confirmation contenu dans l'email que vous avez reçu suite à votre inscription. Si vous avez effacé cet email avant de confirmer votre compte, vous pouvez le recevoir à nouveau en remplissant les champs du formulaire "Renvoi de l'email de confirmation"."


alors que j'arrive très bien à lire mes mail et à me connecter sur MSN.

J'essaye donc de le coup de l'E-mail de confirmation de compte mais lorsque je rentre mon adresse, on me dit qu'elle n'appartient à aucun membre.

J'essaye donc de me créer un compte en mettant mon pseudo habituel "IroncobrA" et on me dit qu'il existe déjà un membre le possédant...et mon compte (avec les photos et tout) existe toujours.

Donc voilà...je me demandait s'il y avait pas moyen quon me "re-transfert" dans mon ancien compte avec mon ancien pseudo et tout ce qui va avec !

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
batteur et administrateur. Une nouvelle pièce de Samuel Beckett sur l'incapacité de communiquer.
12

normalement il est jaune là
13
Y'a un peu de ca oui :mrg:

je te l ai renvoyé, le message, toujours sur la messagerie de ton compte "steal this pseudo"
14
Ben écoute, ça marche pas, j'ai testé le nouveau mot de passe (avec le pseudo IroncobrA) et j'ai essayé de mettre mon adresse en .fr et .com et je ne reçois rien...
Au pire, y a pas moyen de :
- Supprimmer mon ancien compte
- Changer mon pseudo et mon nombre de messages
- Je garde mon mots de passe et je me charge de remmettre les photos sur ma page perso ?
:8)
15
T'as reçu nos messages?
16
Ouai...j'ai testé le nouveau mot de passe...mais y a un truc que j'ai pas compris :
Denfert m'a dit de mettre mon adresse msn.com au lieu de .fr au moment de demander l'E-mail de confirmation... mais si je met .com, l'adresse n'a plus rien a voir avec la mienne, elle appartient à quelqu'un d'autre, donc je ne pourrais pas le validé dans ma messagerie :??:
17
Essaye de te créer une autre boite :noidea:
18
Ouaip. crée toi un autre compte mail, transmet moi l'adresse par MP et je m'en occupe. tu pourras la rechanger toi meme ensuite
19
Ben écoute, j'ai eu un problème avec mon deuxième compte en faisant des manips douteuses...

Donc je me suis fait une deuxième adresse... Je vais te l'envoyée, mais si ça ne marche pas du premier coup, je crois que je vais laissé tombé.
J'ai pas envie de pourrir le forum avec mes conneries :oops: ...
Je me suis presque fait à l'idée que je ne reverrais plus jamais mon ancien compte :((( ...
20
IronCobrA => steal this pseudo => ebony drums :oo:
faut suivre là !