Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piston ou autres modérateurs : Au secours !

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 681 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Piston ou autres modérateurs : Au secours !
Voilà je savais pas trop où poster mon message alors...

J'ai un gros problème, ce matin quand j'ai essayé de me connecter sur AF, me pseudo était déjà écrit, comme d'habittude et je n'avais plus qu'a écrire mon mot de passe...
Le problème c'est qu'une fois que je l'ai écrit et que j'ai mis validé il m'ont mis :

"Avant de pouvoir vous connecter, vous devez valider votre compte.
Pour cela, cliquez sur le lien de confirmation contenu dans l'email que vous avez reçu suite à votre inscription. Si vous avez effacé cet email avant de confirmer votre compte, vous pouvez le recevoir à nouveau en remplissant les champs du formulaire "Renvoi de l'email de confirmation"."


alors que j'arrive très bien à lire mes mail et à me connecter sur MSN.

J'essaye donc de le coup de l'E-mail de confirmation de compte mais lorsque je rentre mon adresse, on me dit qu'elle n'appartient à aucun membre.

J'essaye donc de me créer un compte en mettant mon pseudo habituel "IroncobrA" et on me dit qu'il existe déjà un membre le possédant...et mon compte (avec les photos et tout) existe toujours.

Donc voilà...je me demandait s'il y avait pas moyen quon me "re-transfert" dans mon ancien compte avec mon ancien pseudo et tout ce qui va avec !

Merci :clin:
2
Il faut mieux que tu contactes la hotline technique par mail, Doomfred regardera cela.
3
Envoie moi ton adresse mail en MP et je te renvoie un mail de validation!
4
Voilà, je t'ai envoyé un mail Denfert, dit moi si tu a besoin de plus de précisions... :|
5
Et moi je t ai répondu ;)
6
Moi le dernier mail que j'ai reçu, il est écrit que c'est un mail automatique qui date de 14h19...
Est-ce que tu a bien mis ".fr" à la fin de l'adresse ?
Si c'est moi qui t'es donné la mauvaise adresse, je m'en excuse ^^ ! :oops:
7
Non mais je parle d'un MP sur le pseudo que tu utilises la !
8
Désolé si j'ai rien compris, mais c'est de cet E-mail dont tu parles ?

Steal this pseudo !!!,

Vous recevez ce message suite à l'enregistrement (échoué) d'un nouveau compte
AudioFanzine utilisant la même adresse email que la votre...
.etc

Parce que je n'ai rien reçu qui a l'air d'être écrit par un "humain", (ça ressemble à un répondeur automatique) et celui cité ci dessus ne me parles que de mon nouveau compte et pas de mon ancien (IroncobrA)...
9
Ah ben si je t ai envoyé un MP a 14h23 sur le compte Steal this pseudo !!!


t as rien recu dans ta messagerie interne?
10
Non... :(