Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer les peux d'origine me ma tama superstar

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 141 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer les peux d'origine me ma tama superstar
Voila jai une superbe tama superstar :aime: depuis 1 mois environ et jai pas mal de mal a la regler (par rapoort a mon ancienne toute pourrie ca na rien a voir).
Alors je me demandais si sa valait le coup de changer les peaux livrés avec la batterie elles sont toutes transparentes (sauf la caisse c.) avec marqué tama dessus a votre avis est ce que ca vaut le coup de mettre a la place:
.aux toms des emperors
.une genera HDdry a la caisse claire
.une eq4 en grosse c?
voila
dam
2
Huhu j'ai la même que toi on dirais :D.

Alors c'est simple. Les peaux d'origines Tama (tout du moins pour celle la) c'est de la merde en boite :). Elles se déregle tout le temps si t'as le malheure de faire un rythme uniquement sur les toms a force de le repeter tu va tuer tes peaux et elles vont te faire un bruit horrible. Perso j'en suis arriver a un point ou on peux confondre mes peaux avec des montagnes russes ...

Et je vais en changer pour mettre des PineStripes car pour un son plus hard rock ca claque :) (enfin j'aime bien :D).

Donc oui change tes peaux et vite xD mais si tu veux plus de précision sur quel peaux prendre si faire des mixte vaux le coup ect... dit nous alors quel style de musique tu joues :).
3
Merci pour ta reponse rhendamas :D:
Je pensais qu'a cette gamme les peaux ne seraient pas pourries...
Tu as une tama superstar aussi?
Pour les peaux je veux bien des infos sur la Hddry et les autres peaux de caise claire pour les emperors et lEQ4 je suis sur de moi mais des comentaires sont les bienvenus :)
pour le style je joue plutot du rock mais je voudrait quelque chos d'assez polyvalent
4
Alors tou d'abord, +1 pour changer les peaux.
j'ai acheté il y 4 ans maintenant ma rockstar,( donc à peu près équivalente à la tienne) et c'ets clair que les peaux d'origine sont nazes. je les ai vite changé aussi!

pour les toms, les emperors c'est bien, tu as l'équivalent G2 chez évans qui est nickel aussi. c'est ce que j'ai mis, après avoir d'abord monté un jeu de pinstripe. personnellement, je préfère 1000 fois les G2 aux pinstripe.

la HDdry je connais pas trop, mais si tu veux un truc polyvalent, te prend pas la tête et monte une bonne ambassador ou l'équivalent G1 d'évans. avec ça, t'es sur de pas te tromper.
5
Merci jj.batteur :bravo:
Bon je pense que je vais acheter les emperors pour commencer...
Sinon en caisse claire quelqu'un peut me conseiller sur la evans HD?,HDdry?, remo ambassador &co?
Je pense qu'avec ces peaux la sa va sonner comme il faut :)