Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conceil achat

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 466 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conceil achat
Bonjour a tous,

Je voudrais me remttre a la batterie, j'en ai fait il y a quelques années, et j'ai trouvé un engin pas mal, quoi je pense ...
Voilà la bête : https://www.thomann.de/fr/pearl_reference_10x08_tom_193.htm?partner_id=68707

Merci de me dire si cette achat vaut le coup, niveau qualité-prix, et tout.

Merci encore

A +++ :mdr:
2
Hem... C'est juste un tom. Mais c'est vrai qu'il a l'air très bon :bravo:
3
Arf :p Autent pour moi :lol:

N'avez vous pas quelques engin a me proposer ?
4
Tout depant de se que tu veut fair et ton budjet dit nous tout?
5
Alors, deja 500€ de budjet (je sais que c'est pas énorme) et je pencherai plutot pour le rock alternatif pour le style de musique.
6
En marque je peu te proposer mapex pearl sonor qui est vraiment une tres bonne marque j'en ai une et je peu te l'assuré elle sont terible apres c'est vrai que 500€ c'est un peu juste surtout pour sonor
7
Basix custom pour 500euro en différente config, elle est bien costaud la cc et la gc ont un son sympa faut juste régler un peu ses tom mais sinon elle vaut le coup cette batterie
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
Le mieux, c'est que t'aille voir dans l'occasion, tu aura une batterie mieux qu'à 500€ neuve, et peut-être des cymbales de marques pour commencer^^
9
Oué je pense que je vais allé voir dans l'occasion, je suis allé sur ebay, mais bon, je sais pas si ce site est très fiaible, qu'es que vous en pensé ?

En tout cas merci pour vos réponses :clin:
10
Regarde dans l'occasion du site et apres oui ebay c'est pas mal il y a de bonne affaire le truc c'est que tu a des frai de port alors que sur le site de audiofanzine tu peu t'arranger avec le vendeur si tu peu metre un peu plus de 500€ tu en a une a 650 un force 2005 avec les cymbales et tout l'autre c'est la mienne mais bon 750 ca risque d'etre un peu cher pour toi :D:
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,76671,mao,sonor_force_2005.html