Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Istanbul oui ou non?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 610 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Istanbul oui ou non?
Bonjour a tous voila je voulais juste vous faire part de mon interogation et vous demander conseil alor voila j'ai la possibilité decquérir des cymables istanbul mehmet (crash,charley et ride et chinese) pour 320 euro mon kit est:
charley :sabian b8 pro ainsi que la ride
Crash :sabian AA 16 et 18
Splash:AAX
et sur une pearl elx avec des evans g2 voila alors que dois je faire??merci de repondre au plus vite !!
2
Salut,

Je crois que les Mehmet ne sont pas le haut de gamme de chez Istambul. Et sérieusement je crois que tes AA seront de meilleur qualité. Change alors peut être ton charley en priorité plutot que tout ton kit.

Tu peut te faire une idée du son ici: http://www.cymbalsonly.com/cymbals/mehmet/mehmet.htm
3
Pour moi Mehmet c'est une division d'Istanbul, comme Agop, pas une gamme.
J'ai surtout joué sur un charley qui était excellent, fin et funky, j'ai un a priori très positif. Maintenant c'est peut-être un peu léger pour le gros rock.
4
Oh la la, mais vous dîtes nimp'.
Istanbul mehmet et agop sont deux marques indépendantes maintenant
5
C'est bien comme ça que je l'entendais, me suis mal exprimé
6
Enfin on s'y mélange un peu. D'autant plus qu'une Sultan par exemple (parcequ'on les trouve souvent)mais ça vaut pour toutes toutes les séries pratiquement, se retrouvent dans les deux marques :nawak:

7
Hello ba merci a tous pour vos reponses en fète normalement le pack est a 620 euro je crois et mon prof va me l'avoir a 260 donc je suis trè content il va juste me reprendre mes b8 pro et non pas mes AA et AAX que je vais bien evidemment garder :aime:
Enfin je les ai éssayé elles sont exellentes surtout la crash et la ride oh puis le charley aussi tout est trè boen je trouve et je ne joue pas du trè très gros rock non plus c'est plus genre:radiohead,oasis,red hot...
voilou !!
Mais les miennes ne ressemblent pas du tout a celles ci :|
8
Une photo !! obligé là .. :oops2:
9
Sayez je les ai vraiment maintenant première impression elles sont magnifiques brillantes avec leur martelage main tout est très très jolie.Niveau sonsuper c'est encore mieu impressions:
ride:très belle trè jolie cloche aussi exellent
charley:extrement clair et trè très agréable a jouer lui aussi je l'adore
enfin la crash est aussi splendide elle n'a pas l'air fragile bref tout ceci est parfait j'ai je pense maintenant un super kit de cymbles!! :bravo:
10
Tu nous fait un MP3?? à 192k bien sûr :oops2: