Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 735 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tama
Salut a tous je me posé une question j'ai une rockstar custom et je veut changé de batterie pour une batterie en erable.je suis tres interrese par la mapex m pro ,dans chaque marque de batterie il y a 1 modele en erable a prix resonnable ,sonor force 3005 ,yamaha tour custom,pdp cx,gretsh catalina maple,premier xpk, mais pourquoi tama en en a pas je voudré une tama en erable mais c la starclassic maple mais trop chere il on prevu d'en sortir une ?
2
Non il n'y en a pas mais je ne trouve pas ça genant...
La Starclassic Performer B/B en bouleau et en bubinga ne t'interresse pas ?

Le bouleau ne sonne pas moins bien, mais différement que l'érable...
3
Oui mais c chere comparé aux autre je parle de batterie erable a un prix abordable.
4
Ba j'aime bien les starclassic mais je trouve quelle sont chere quoi, en 22.10.12.14.16 t'en a pour un paquet .il devrait faire un modele accesible sa marcherait je pense.
5
Ben Starclassic se définit comme le haut de gamme de chez Tama. Logique que ça soit plus cher non?
6
Oui mais dans chaque marque il ya un modele erable abordable dans les 1200euros.mais pas ché tama .
7
Ben regarde dans les occaz' de Starclassic Maple, ce mois-ci dans un magazine de batterie, il y a annonce d'une super occaz' une Starclassic en 10", 12", 14", 16" deux grosses caisses à 1600€...
Après je peux pas te donner les coordonnés sur le forum...
8
La XPK n'est pas en érable mais en bouleau.
Si tu trouve ca d'occaz fonce c'est bien et pas cher.

Mapex MPro c'est pas mal, la 3005 sonne pas des masses.
9
La m pro me semble aux dessus de toutes les autres batterie erable abordable .la nouvelle yamaha la tour custom quelqun la deja essayé ?
10
La m pro me semble aux dessus de toutes les autres batterie erable abordable .la nouvelle yamaha la tour custom quelqun la deja essayé ?