Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyer ses cymbales

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 588 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nettoyer ses cymbales
Me revoici,je crée un autre topic dans un endroit différent ^^ .Juste une question très simple,pour nettoyer ses cymbales,on doit utiliser le produit combien de fois ? (en fonction du temps).
Nan parce que ,c'est pas qu'je sois absolument non dépensier,mais cette sa**prie de produit coûte la peau du q*e :clin: .
Si quelqu'un peut m'éclairer ?Je n'aimerais pas retrouver mes cymbales toutes vertes dans un mois,alors que celles-ci sont neuves !
Bien à vous compagnons batteurs,
Flo
2
:fou:

Lave vaisselle programme 1, température 90°

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
Ou tu les confies à la maman de Louislouislouislouis... (je sais plus combien il y a de louis)
4
???

J'ai beau cherché,je ne comprends pas ce que vous dîtes ^^ .
5
J'avais demander a ma mere de gentillement les netoyer avec un chiffon et elle les a passer a la machine a laver
(va voir la photo sur mon profil)
6
Trop fort, j'ai vraiment rigolé comme une baleine.
alors, là, merci les gars .... :mdr:
7
Trop trop bon les cymbales entrain d'égouté à coté de levier comme c'est trop fort :mdr:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
:bravo2:
Dire que je pensais simplement dire une grosse co****rie que je ne pensais pas possible !!

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

9

Citation : J'avais demander a ma mere de gentillement les netoyer avec un chiffon et elle les a passer a la machine a laver
(va voir la photo sur mon profil)


Et ca a marché ? (désolé pôur le temps d'attente, j'ai été ultra pris ces temps-ci )
10
Bin en fait oui, sa ne les a pas abimer et elles brillaient .

masi bon je pence pas que se soit a faire toutes les semaines non plus , je continue de les nettoyer a la main