Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce correct ou pas?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 450 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est-ce correct ou pas?
Bonsoir à tous le monde! Je suis sur qu'on vous a deja posé plusieurs fois la question, mais je ne sais pas où chercher et je voudrais une réponse la plus claire possible. Je suis musicien depuis plus d'un an et je voudrais commençer la batterie. En fait, ça fait des années que je veux commençer la batterie mais je me suis jamais lançé. Donc, ayant un budget restreint, je voudrais investir dans une batterie correcte, mais assez bon marché. donc je voulais savoir si ça...:


https://www.thomann.de/fr/millenium_mx222bx_special.htm


...sa correspondais à mes recherches. Je suis conscient que c'est vrement le plus basique mais est-ce que ce serait possible plus tard de changer les peaux, etc...au fur et à mesure changer les éléments pour un avenir meilleur :D:
Si biensur sa me plait car c'est surtout pour sa que je ne veux pas investir trop.

Voilà merci beaucoup de m'avoir lue, et j'espere avoir des reponses rapidement.
Zut à celui qui lira !
2
Salut (et n'oublie pas, "In Tartiflette We Trust" !! :tourne: )

A ce tarif, tu ne trouvera rien de mieux. Moi j'ai commencé sur une batterie de ce genre il y a un peu plus de 10 ans et je l'ai toujours.

Ne pense pas avoir un son a la Portnoy ou autre mais pour apprendre les bases et quelques rythmes, je pense que ca suffit amplement (a part les cymbales qui doivent être casseroles)

De toute facon, pour débuter, tout est bon.

3
Ok Ok! merci pour cette réponse clair. Si j'en ai l'occasion (les sous en faite ^^) et bin je sais quoi prendre. Merci beaucoup!

Si jamais vous avez des avis complémentaires, n'hesitez pas!
Zut à celui qui lira !
4
Les futs au sens stricte seront bons mais le hardware, les peaux et les cymbales seront pourris... comme sur quasi tout les entrées de gamme.
5