Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Caisse claire, grésillement du timbre

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 11 672 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Caisse claire, grésillement du timbre
Bonjour a tous, alors voila, je vien de me payer une peau de frappe et une peaux de réso remo ambassador pour ma CC, seulement, étant très mauvais en accordage, j'ai du mal a rendre un bon son.. (ma cc est une tama swingstar), j'ai trouvé un son qui me plait, mais j'entends le timbre qui grésille quand je frappe, le son rendu n'est donc pas très net.. et si je tend plus le timbre, j'ai un son aigu qui me casse les oreilles ! :(
je voudrais donc savoir comment éliminer ce grésillement, si je dois tendre plus ma PR ou ma PF ou en détendre une... merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci mais.. l'huile j'en ai déja mi et ca marche assez bien, magrès que ca donne un son trop mat..

"garde l'huile pour la salade" :mdr: :mdr: :mdr:
12

Citation : Mets de l'huile ( Pas obligé de mettre 5L ) sur un pinceau et passe le sur ton timbre.

+1
de l'huile de cuisine c'est tres bien ou de l'huile d'olive tournesol etc.

par contre il ne faut pas en mettre beaucoup, a chaque coup que tu frappe sa balance des micro-goutelettes sur le sol et la pour les faire partir si c'est de la moquette.

aussi sa demandera un entretient assez frequent car toutes les particules de poussieres restent accroché mais c'est vraiment efficasse

les toms et la grosse caisse ont maintenant un son propre sans que celui de la caisse claire soit denaturé.