Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjian K dark crash bon choix?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 819 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Zildjian K dark crash bon choix?
Hey bonjour a tous voila je ne pense pas m'ètre trompé mais tout de meme je me renseigne car je vien de commander a mon magasin une crash zildjian K 14 dark.Mon prof de batterie en possédé une donc je me souviens vaguement mais alors vaguement du son donc je sais que ce n'est pas top de ne pas éssayer une cymbales mais je pense que cela n'était pas nécessaire.
Je voulais juste avoir des avis sur les personnes qui possèdent les dark crash en 14 K zildjian..
Merci d'avance !!

Je vous poste juste mon kit :clin:
batterie pearl export elx noir
peaux evans genera g2 sur les toms,genera dry caisse claire et eq3 sur la grosse caisse.
Double dw 5002 :aime:

cymbales:sabian AA medium thin crash 16 et 18 et splash 10 AAX
Istanbul samathia mehmet crash 16 :bravo:
" "ride 20
" "hi hats 14

Voila voila c'était pour la parenthèse donc j'éspère avoir des reponses sur cette cymbales !! bonne journée
2
Une 4eme crash ? c'est une en + ou c'est pour en remplacer une que tu as déja ?
parce que déja pour moi 2 crash c'est suffisant, j'aurais pris une china
tu joue quelle style ?
3
Salut!

:???: choix bizarre!! vu ta config, une zildjian K de diametre minimum 16" ou plus aurait été à mon avis plus adaptée! les K dark crash sont des tres bonnes cymbales! je possede une 17". un son clean pschhhhhh! aucun bruit métallique
suis d'accord avec absolutelymuse crasher correctement 2 crash c deja pas mal alors 4 c chaud!
j'espere que tu ne seras pas déçu! c une très bonne cymbale mais que tu risques de pas trop entendre par rapport aux autres que tu possedes!
nou retrouv! défoul bien :8) (dicton reunionnais)
4
Ouep pour remplacer ma 16 istanbul je pense voila mais je pense la jouer comme un grosse splash plutot que une crash voila merci d'autres avis?
5
J'ai justement joué aujourd'hui sur une K dark thin de 15" :bravo:
Ben pas de souci, ça sonne mais personnellement je n'aime pas trop les cymbales aux dimensions entre deux eaux: une crash c'est minimum 16", une spash c'est maximum 10". Entre ces dimensions, que des bâtardes. Discutez pas c'est comme ça :mrg:
6
Oui moi aussi c'est minimun 16" et quand je dit 16" c'est si j'ai pas le choix, sinon là j'ai 2 18". une K custom et une A custom
mais si tu veux une grosse splash, une splash de 12" ne suffirait pas ?
7

Citation : Entre ces dimensions, que des bâtardes.



Exacto. C'est ce que je pense de la zildjian k custom dark crash 14'. Mais c'est pour ça que je l'aaadooore. Elle est pile-poil entre une grosse splash (explosive) et une petite crash (le comportement et le sustain).
:aime:
8
Hey merci les mecs pour toutes vos reponses mais justement si je l'achète c'est que j'avais un très leger souvenir de cette cymable et je crois l'avoir vraiment aprécié et aussi c'est dur a expliqué mais sa sera un peu mon joker dans mon kit étant une dark crash elle sonne assès sombre donc sa taille de 14 n'est pas un problème et puis moi j'aime beaucoup les petites crash qui petent c'est mon avis mais j'aime beaucoup sa!! et comme je l'ai dis auparavnt je vais remplacer ma crash 16 istanbul !!

Dernière question et je vous laisse tranquil je vais en meme temps changer mes peaux je possède des evans genera g2 coated je souhaite rester absolument sur evans et je veux aussi passer sur du clear alor voila dois je rester sur du g2 mais clear ou alors éssayer les ec2 ?? :???:
Sachant que je shouaite avoir un sond plutot rond sans trop d'harmoniques parasites mais un beau son quoi lol ...merci d'avance !!!++
9
Fonce sur les EC2 !!!!
moi j'avais les G2 en clear
j'ai voulu tester les EC2 mais à la baguetterie ils n'avaient plus que les coated (originalité : le sablage est transparent)
j'ai beaucoup hésité, et je les ai prises
et quel bonheur !!!!
on entend pas vraiment que c'est des coated
le juste milieu entre les clear et coated
les meilleur peaux que j'ai jamais entendu !!!!
et ça sonne !!!!
plus besoin de mettre de gaffer ou de patch moon gel
le son parfait !!!!
10
Ohh plus besoin de mettre de gaffer and coe.. sa sa m'interesse ba écoute je pense que je vais te suivre alors mais je vais les prendre en clear quand meme ba écoute jte remercie moi je ne jure plus que par evans maintenant lol j'aodre les peaux qu'ils proposent héhé ba merci beaucoup en tout cas !!!