Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question con sur les peau remo emperor et pinstripe

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 895 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question con sur les peau remo emperor et pinstripe
Voila je me pose une question depuis pas mal de temps et je me suis dit que ca ne pouvait plus durer, la voici:
pourquoi ya t il une tel différence de son entre les remo emperor et les remo pinstripe alors que la seule différence est que les 2 peaux des pinstripes sont cerclés par une bande noire???
2
Les plis d'une pinstripe sont quand même nettement plus épais que ceux d'une emperor...
3
A bon, sur mon catalogue de la bag' ( qui doit commencer a dater un peu quand meme) il dise que l'emperor est la "même que la pinstripe mais sans le pourtour collé". :???:
4
Ben t'as raison, j'ai vérifié sur le site de remo les 2 ont 2 plis de 7 mil.
Chais pas, dans mon souvenir, l'épaisseur totale d'une pinstripe est vachement plus importante que celle d'une emperor. Ca fait un petit bout de temps que je n'ai plus eu de pinstripe démontée entre les mains mais bon... :noidea:
Dans la description de l'emperor ils disent que les plis ne sont pas collés ensemble, ce qui sous-entendrait qu'ils le sont pour la pinstripe.
5
Oui c'est tout con, la seul différence, c'est qu'il y a un collage sur les Pinstripe au niveau des "cercles noirs" dont tu parles.
6
C'est bizare que cela engendre une tel différence de son le collage fait peut être office de muffle :??:
7
C'est le but !