Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire tama metalwork 13*6.5*

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 266 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Caisse claire tama metalwork 13*6.5*
Je suis à la recherche d'une caisse claire, et j'avais testé la joey jordison qui m'avait plu niveau son (mais le reste n'était pas top), et je voulais avoir vos avis sur la metalwork 13"*6.5", je voulais savoir si elle avait le même type de son, si elle sonnait bien en général...
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors, tu l'as achetée cette caisse claire ?
12
Non pas encore, j'ai toujours eu du mal à me décider pour quoi que ce soit :mdr:
Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurais choisi :clin:
(déjà aujourd'hui j'vais avoir une meilleure idée puisque la famille vient pour mon anniv :D: )
Sinon sur d'autres forums, j'ai vu des avis plutôt interressants sur la metalwork, mais c'était surtout sur la 14"*6.5", aparament elles est plutôt pas mal !
J'suis toujours à la recherche d'avis, hésitez pas à poster !
13
Finalement j'ai acheté une toute autre caisse claire ! (et je ne regrette pas)

C'est la caisse claire de la sonor performer, et celle ci est en palissandre, le son est super, elle sonne bien dans toutes les nuances..
C'était une occaz, alors je l'ai achetée 290 euros (et encore le prix affiché en magasin était de 400, et quand je lui ai dit mon budget, le vendeur m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire.. )

La sonor est plutôt polyvalante, donc je la met en caisse principale, et maintenant, je sais pas quoi faire de la caisse claire de la blackhawk : j'l'ai réglée comme une piccolo et j'l'ai foutue à gauche de la charley, mais j'me rends compte que je l'utilise pas beaucoup et que des cymbales seraient plus ma priorité, donc je voulais savoir combien on peut revendre ce type de caisse claire (sachant que pour une caisse venant d'une bas de gamme de chez gretsch, elle sonne bien avec de bons réglages).
Merci.
14
Tu pourras toujours la revendre a un débutant un ptit prix ça devrait partir.....en tous cas bon choix pour ta caisse sonor :clin:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
15
Enfin ceci dit réfléchis quand meme parcque si tu la vend une misère...ça vaut ptet pas le coup ça pourrais toujours servir...
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
16
Oui c'est ça le problème, quitte à la revendre, moi je veux que ça soit pour me faire du fric :mdr:
Je vais réflechir .. (contrairement aux aprioris qu'on se fait au sujet des batteurs !! )
17
J'me rappelle que j'avais vendu ma première caisse claire , c'était la caisse fourni avec la pearl forum!!!!!!!j'te laisse imaginer la poele ke c'étais :mdr: !!!je l'ai vendu 50 euro y me semble...bref jai quand meme bien regretté quitte
a l'utiliser sans timbre au gauche du charley par exemple....
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!