Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire tama metalwork 13*6.5*

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 265 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Caisse claire tama metalwork 13*6.5*
Je suis à la recherche d'une caisse claire, et j'avais testé la joey jordison qui m'avait plu niveau son (mais le reste n'était pas top), et je voulais avoir vos avis sur la metalwork 13"*6.5", je voulais savoir si elle avait le même type de son, si elle sonnait bien en général...
merci d'avance
2
J'aimerais bien avoir un avis s'il vous plait, même si c'est sans comparer avec la jordison
3
C'est les TAMA avec une déco viking non??
4
Nan la tu parles sûrement des " Warlords ".

Les " MetalWorks " c'est ça :

5
Bah c'est pas la même chose avec des coquille différentes ?
ça ressemble, et si ça pèse une tonne c'est la même chose.
6
Les prix ne sont pas les mêmes... :lol:
7
Oui les autres c'est soit 1000 soit 2000 euros selon le modèle (elles sont en bubinga je crois).
donc oui je parle bien de la metalwork :lol:
8
Il y en a quatres, chacune a ses propres caractéristiques.
Les prix varient en fonction des matériaux utilisés.

Warlordcollection ( Allez-y, il y a des samples etc... )

Pour ta question klarkk, je ne sais pas si elle a le même type de son, mais je sais qu'avec de telles proportions, tu auras forcément un son interessant.
9
Je posais ma question parce que j'ai tapoté et papoté (alerte ruquier) sur le stand tama au sms sur ces warlord.
J'aime pas, aucune versatilité, un poids à tuer le dos, mais une facture superbe. Rien à voir avec la jOeY JorDinSOn c'Est tRoP coOL lEs LOopiNgs.
Du bon matos pro avec notemment de la dynamique dans les (très) forte nuances.
Par contre elle ne sonne pas dans les basse nuance, même à peau très tendu. Elle se contente de rester "sèche".
Du bon matos de bucheron en quelque sorte. Y'en a même une en bronze il me semble, pour les forgerons qui veulent travailler dans la fonderie.
10
Je précise que j'aime pas la tête de la jordison ! (au cas ou tu croyais que j'etais un de ceux dont la voix déraille encore piston)