Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remo emperor =aquarian ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remo emperor =aquarian ?
Salut a tous je vait changé de peaux , mais je sait pas quel modele chez aquarian et le meme que les remo emperor a peu de chose pres .je suis tres interrese par les peaux aquarian je c'est pas pourquoi j'ai envie dessayé sur ton mon kit .
2
Je te dit performance II :bravo:
3
Oui les performance 2 me tente bien,on ma dit que l'equivalent ché aquarian etait les response 2 mais je ne les trouve nulle part sauf sur le drum shop mais je conné pas se site .les studio x se trouve entre les perf 2 et les response 2?
4
Sur le nouveau site de la baguetterie ya toute les modele de peaux ya les response 2 mais elle coute beaucoup plus chere que les emperor le sont et le meme entre les 2 ?je veut des aquarian avec un son puissant assé mat mais sans si etre vraiment ,vous pouvé me conseillé les response sont un bon choix ?
5
Il n'y a pas vraiment d'équivalent, les studio X sont peut être celles qui se rapprochent le plus ou les double-thin (mais très dur a trouver).
6
D'après leur site, l'equivalent c'est les response 2.

http://www.aquariandrumheads.com/drumhead_tips/default.asp (faut descendre un peu).

Et le drum shop est un bon shop ou tu peux commander sans soucis !