Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet à l'aide : exos de caisse claire

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 651 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion à l'aide : exos de caisse claire
Je fais appel à vous pour mme montrer vos meilleurs exos de caisse claire, ou toute autres techniques de poignets...
En gros, comment vous bossez les rudiments (si vous le faites! ;) ), si vous utilisez plutot les poignets, les doigts, les deux...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sinon, qu'appelles-tu le stick control?




En gros c'est un recueil de doigtés, à la base uniquement destiné à la cc mais par extension applicable à toute la batterie. Ca peut t'ouvrir tout un monde mais vaut mieux un prof pour te guider...
12
C'est énorme!
Aurais-tu quelques pages à m'envoyer par mail? (je sais c'est pô bien, mais bon...)
13

Citation : Aurais-tu quelques pages à m'envoyer par mail?



Bhouuuuuuuuuuuuuuu !!! S'pas bien s'que tu fais, j'vais le dire pour toi... :non:
Boulet d'été
14
La maitresse... comment elle va te dé-fon-cer !!!
Boulet d'été
15
C'est sûr, si tu caftes! :fache:
16
On vous aura prévenu...

Careful with that axe, Eugene !

 

17
:violent: [Père Castor] :rocket:






















:mrg:
18
La vi-o-lence... !!

Je quitte ce forum...
Boulet d'été
19
On se lâche aujourd'hui il me semble :mrg:
Je n'ai pas de scanner sous la main mais il aisément trouvable en magasin de partoches, il est régulièrement réédité, ça reste un incoutournable quand même...
Ici les élèves du conservatoire jazz doivent se le bouffer, t'imagines pas :mrg:

Maintenant ne t'attends pas à des plans tout faits, ça reste des doigtés à l'état brut, il y a un travail de recherche et d'appréhension du truc qui demande du temps et de la patience, ce n'est qu'après un certain temps que tu commences à percevoir le pouvoir du Stick Control :yoda:

Encore une fois, le mieux c'est d'avoir un prof qui te montre où ça mène...