Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle crash et quelle peau de grosse caisse

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 919 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle crash et quelle peau de grosse caisse
Alors voila mon batteur vient de peter sa crash et sa peau de grosse caisse.
Il voudrait les changer.
On joue du métal hardcore,du death.
Que lui conseillez vous? (marques, modeles, prix)
merci d'avance!
:D:
2
Ben déjà pour la crash, il avait quoi avant? elle a tenue combien de temps?

Après pour une crash solide qui sonne métal, bof pourait pas te dire, j'ai pas d'expérience dans ce domaine là mais peut être que les sabian AA metal-X lui conviendrait... le son est pas mal pour le métal :bravo: mais la solidité :???:

Pour la peau de grosse caisse, une bonne peau double pli genre superkick II(aquarian), powerstroke IV(remo), EQ3(evans) et un patch grosse caisse genre falam'slam ou autre serait cool je pense :8)

+
3
Moi je dirais une Eq3 aussi avec un patch en plus et niveau crash bien faut lui demandé ce qu'il avait avant c'est vrai, moi je dirais une aa comme la dit bargo tu en à pour 180euro en 16'', ou alors si il à les moyen une Zildjian K custom en dark crash magnifique comme son tu trouve la 16'' pour environ 270euro.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
4
Dark crash K custom, tu proposes ça pour du métal? :??:
J'en placerais une pour du fusion assez musclé, mais pas du métal, enfin ça ne regarde que moi!
5
Les k custom dark crash ont un son sombre c'est bien moi je trouve pour du métal un peu gothique, en tous cas moi j'ai aimer leur son et je trouve que sa irai bien avec
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
ça dépend si c'est pour des gros accents ou jouer de la rythmique dessus
et d'abord, le budget ? combien ?
7
Mate les paistes 2002
6 CORDES FOREVER
8
Moi jaurais plutot dis une a custom (industriel) ou une K (sombre)
9
Bah les K custom ont la brillances des A custom avec le coté sombre des K
10
Si c'est un bûcheron, Paiste Rude, ou Zildjian Z Custom sinon, il peut se diriger vers des séries plus polyvalentes.