Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partition ou conseil telephone

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 729 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Partition ou conseil telephone
Bonjour à tous

depuis un petit moment j'aimerais jouer le morceau "un autre monde" de telephone. Mais étant donné que je comprend difficilement à l'oreille la technique de kolinka (surtout le breack au milieu '^^), impossible a reproduire ! en plus ce serait pour moi je pense un bon exercice

Donc voila je cherche des partitions (juste svp) de ce morceau

Merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : A un moment j'utilisais un plugin pour winamp qui ralentit la musique.

GP5 le fait :!:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
12
Interessant :D:
euh par contre je suis pas trop calé sur le sujet tu pourrais m'en dire d'avantage ?
(nom du programe c'est quoi un plugin etc )
merci
13
Je connais pas du tout guitar pro, peut être que ça le fait aussi bien. Le plugin que j'utilisais s'appelait Pace Maker
C'était cool, le son restait propre tant que t'abusait pas trop en accélérant ou ralentissant le tempo comme un bourrin. C'était il y a 5 ans donc il y a peut être mieux depuis.

Un plugin c'est simplement un programme qui s'installe à l'intérieur d'un autre programme, en l'occurence à l'intérieur de winamp.
Après tu continues à lire tes mp3 comme avant, sauf que tu peux faire passer le son par le plugin et modifier le tempo. Et voilà !
14
ça c'est une pure idée!...
je le fait avec "virtual DJ", tout simplement!...
va voir sur la mule!

(conseil illégal inside!)