Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Valeur des batterie accoustique avec le temps

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La Valeur des batterie accoustique avec le temps
Alors des questions de débutant en batterie :D: Je suis un guitariste, à l'origine....

Est ce que comme les guitares ( ou le bon vin...), les batterie accoustiques se bonnifie t'elle avec les temps, est ce que le son est mieux sur une batterie qui date un peu que sur une neuve ???

Je parle essentiellement des sons des toms, caisse clair et grosse caisse, voir cymbales, je me doute que tout ce qui est hardware, cela est mieux aujourd'hui (quoique )....

Quel sont les marque de batterie et année recherché ???

j'ai acheté une batterie la semaine dernière, une pearl series de 1987. Bon, je me doute bien que ce n'est pas une vintage et quel ne le saura pas, ca doit être l'equivalent de la serie export EX, donc, dans les bas de gamme, mais est ce que au niveau son et de la conception, c'est mieux qu'une batterie de même gamme fabriqué aujourd'hui ???

Autant, on trouve pas mal d'info sur le net pour les guitare, par contre pour les batterie ce n'est pas très riche... :|
2
C'est ce que j'ai entendu. mais je pense que d'est surtout valable que pour certains bois.
3
4
C'est surtout les cymbales.