Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souvenir, souvenir

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 630 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Souvenir, souvenir
Salut à tous !

Alors voila c'est peux être un post pour rien dire mais vous, batteur qu'avez vous ressenti la 1ere fois que vous avez cassé vos baguettes ??

Moi perso, la première fois comment j'été trop fier !!! :bravo: C'est limite si je me balladais pas partout avec histoire de dire "Z'avez vu la frappe que j'ai hein !!" ^^
2
Perso ma première paire était indestructible, des buchettes de chez TAMA que j'ai laché pour des vic firth, première paire abandonné car réduite en tronc de cactus pelé, deuxième, vraiment pétée comme il faut, c'est un pote qui faisait le con avec. Donc le première fois, c'était "BÂÂTAAAAAAAARD"
3
Moi c'été sur une batterie junior avec des baguettes un peu plus petites que les adultes quoi

et j était déchainé ! je jouait I WILL SURVIVE :bravo: mdr

et j'ai pas compris, j'ai vu voler la baguette dans le mur, alors que je la sentais encore dans la main

après j'ai compris qu'elle était en 2 morceaux mdr

et là , PAPA ! PAPA ! t'as vu ? elle est pété ! mdr

et mon père (qui est sonorisateur) à retrouvé dans un flight case une baguette qui avait 10 ans

et donc, j'avais une baguette junior fine et courte
et dans l'autre main, une 5A lol
4
La première, ça compte pas, c'était des brindilles noname en balsa, fournies avec la batterie (linko-like).
Sinon des Regal-tip bananées avec un sale équilibre et un vernis dégueu tout brillant, je crois que j'ai fait un peu exprès de les péter...
5
Ben de mon côté c'étaient des tama 214p, une descente de toms (je ne savais faire que ça) et puis crac.

Je l'ai réparée avec des colliers en plastique et de la colle...
6

Je me souviens de mes Vic firth 5a qui se fendaient toutes comme les Weckl dans le sens de la longueur. Je les gaffais comme un porc.
1/ ça te fait les poignets des buchettes bien lourde sur le bout
2/ ça sonne comme des mailloches sur les crash, effet cymbale symphonique garanti.
7
Bah j'ai du hurler comme tout bon blaireau qui s'est éclaté au moins un doigt au passage ......
8
Tin moi j'suis le pro de l'éclatage ...
éclaté les doigts, baguette dans la figure, j'ai meme bourriné mon genou à la place du tom basse.... lol
9
T'aurais du faire kiné .... :mdr:
10
Le must: baguette qui passe sous le charley, je la redresse fort et paf dans l'oeil...

Vive les débuts!