Souvenir, souvenir
- 9 réponses
- 6 participants
- 638 vues
- 5 followers
DooX
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2007 à 13:15:42Souvenir, souvenir
Salut à tous !
Alors voila c'est peux être un post pour rien dire mais vous, batteur qu'avez vous ressenti la 1ere fois que vous avez cassé vos baguettes ??
Moi perso, la première fois comment j'été trop fier !!! C'est limite si je me balladais pas partout avec histoire de dire "Z'avez vu la frappe que j'ai hein !!" ^^
Alors voila c'est peux être un post pour rien dire mais vous, batteur qu'avez vous ressenti la 1ere fois que vous avez cassé vos baguettes ??
Moi perso, la première fois comment j'été trop fier !!! C'est limite si je me balladais pas partout avec histoire de dire "Z'avez vu la frappe que j'ai hein !!" ^^
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 24/05/2007 à 13:18:54
Perso ma première paire était indestructible, des buchettes de chez TAMA que j'ai laché pour des vic firth, première paire abandonné car réduite en tronc de cactus pelé, deuxième, vraiment pétée comme il faut, c'est un pote qui faisait le con avec. Donc le première fois, c'était "BÂÂTAAAAAAAARD"
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 24/05/2007 à 13:47:07
Moi c'été sur une batterie junior avec des baguettes un peu plus petites que les adultes quoi
et j était déchainé ! je jouait I WILL SURVIVE mdr
et j'ai pas compris, j'ai vu voler la baguette dans le mur, alors que je la sentais encore dans la main
après j'ai compris qu'elle était en 2 morceaux mdr
et là , PAPA ! PAPA ! t'as vu ? elle est pété ! mdr
et mon père (qui est sonorisateur) à retrouvé dans un flight case une baguette qui avait 10 ans
et donc, j'avais une baguette junior fine et courte
et dans l'autre main, une 5A lol
et j était déchainé ! je jouait I WILL SURVIVE mdr
et j'ai pas compris, j'ai vu voler la baguette dans le mur, alors que je la sentais encore dans la main
après j'ai compris qu'elle était en 2 morceaux mdr
et là , PAPA ! PAPA ! t'as vu ? elle est pété ! mdr
et mon père (qui est sonorisateur) à retrouvé dans un flight case une baguette qui avait 10 ans
et donc, j'avais une baguette junior fine et courte
et dans l'autre main, une 5A lol
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 24/05/2007 à 16:49:08
La première, ça compte pas, c'était des brindilles noname en balsa, fournies avec la batterie (linko-like).
Sinon des Regal-tip bananées avec un sale équilibre et un vernis dégueu tout brillant, je crois que j'ai fait un peu exprès de les péter...
Sinon des Regal-tip bananées avec un sale équilibre et un vernis dégueu tout brillant, je crois que j'ai fait un peu exprès de les péter...
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 24/05/2007 à 20:50:39
Ben de mon côté c'étaient des tama 214p, une descente de toms (je ne savais faire que ça) et puis crac.
Je l'ai réparée avec des colliers en plastique et de la colle...
Je l'ai réparée avec des colliers en plastique et de la colle...
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 25/05/2007 à 10:41:27
Je me souviens de mes Vic firth 5a qui se fendaient toutes comme les Weckl dans le sens de la longueur. Je les gaffais comme un porc.
1/ ça te fait les poignets des buchettes bien lourde sur le bout
2/ ça sonne comme des mailloches sur les crash, effet cymbale symphonique garanti.
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 25/05/2007 à 11:13:25
Bah j'ai du hurler comme tout bon blaireau qui s'est éclaté au moins un doigt au passage ......
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 25/05/2007 à 13:16:52
Tin moi j'suis le pro de l'éclatage ...
éclaté les doigts, baguette dans la figure, j'ai meme bourriné mon genou à la place du tom basse.... lol
éclaté les doigts, baguette dans la figure, j'ai meme bourriné mon genou à la place du tom basse.... lol
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 25/05/2007 à 13:30:42
T'aurais du faire kiné ....
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 25/05/2007 à 20:54:59
Le must: baguette qui passe sous le charley, je la redresse fort et paf dans l'oeil...
Vive les débuts!
Vive les débuts!
- < Liste des sujets
- Charte