Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual Drummer 3D

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Virtual Drummer 3D
Bonjour a tous

je ne suis pas batteur et je suis a la recherche d'une surface de contrôle pour pouvoir taper plutôt que de "pianoter" lorsque j'enregistre mes partie de batteries

Je suis tombé par hasard sur un truc appellé Virtual Drummer 3D. C'est des baguettes lumineuses dont les mouvements sont repérés en 3D. C'est une sorte de Air Guitare a part que c'est pour la batterie et que ca fait vraiment du son

Qq'un a déja utilisé ce genre de trucs. Ca existe dans le commerce ou c'est du proto ?

Merci a tous
2
J'ai pas de bol avec mes questions moi :up:
3
Ben sa ce vend sur un site americain mai croi moi taper dans d'lair ces pas super en plus le systeme a l'air coutex et tu doi disposer de 2 web cam d'une piece a faible lumiere pour quil puise capter les lumiere des baguette et sa a l'air plutot restrein au niveau du son
sa a l'air d'un gadjet aprer si tu envie de taper sur autre chose qu'un clavier il a des truc maran qui passe sur internet commen se servir de sa manette wii comme baguette par exemple

au sinon jte conseil les multipad ca peu toujour etre utile et plus simpa qu'un clavier
Neous
4
Merci. je pense en effet que je vais m'orienter vers un multipad comme celui d'alesis
5
J'ai vu des vidéos de cet "instrument", ...

Pour moi, ce gadget est tout sauf au point !!! Déjà je ne comprend pas ou ils peuvent aller chercher la moindre sensibilité, et si il y en a une, je me demandes franchement où elle se trouve. De plus, aucune surface, pas de "toucher", ...

Enfin bref, pour moi il s'agit d'un gadget de foire, genre 1€ et tu peux squatter l'engin pendant dix minutes, ...

Un pad est franchement beaucoup mieux, peu importe l'utilisation !!!