Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La double pédale?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 056 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La double pédale?
Bonjour,

Je vais écrire un petit paragraphe sur une question que je me pose, désolé pour mon français :lol: :

Voila, je fais du rock/pop/country.... et je me demandé si la double pédale peut être un plus? Deja d'un coté "étude", cela pourait ameliorer ma coordination et, en envisagant un avenir professionel dans la batterie, cela pourait m'apporter un plus non pas pour faire du métal mais pour avoir une meilleure coordination et pouvoir se faire des petits trucs sympa a la double, je veux pas marteler a la double croche que de la grosse caisse mais juste, en premier temps, si cela me serait réellement bénéfique en terme de coordination/technique etc...?

C'est confus, flou et mal écrit, je sais je sais.

J'attends avant tout votre point de vue et vos avis!!! :bravo:
2
Bien que sûr que ça peut être un bon "plus" !!!
La double-pédale de grosse caisse n'est pas exclusivement réservé à la double-croche (bien heureusement)!!!
3
Si tu t'en sens capable pourquoi pas ???
on ne joue pas tout le temps avec tout de toute facon, et la beauté du jeu est dans la diversité de ces elements.
pareil que pour une splash ... on n'en joue pas continuellement mais quand elle arrive, c'est qu'elle souhaitée ...
idem pour la double pedale ...
4
Ok merci, alors je crois que je vais franchir le pas d'où la deuxieme question qui intervient:

Quel double pédale?

Budget: 200€? (j'ai vu la capelle dans batterie magazine 36)

Avant tout un bon confort de jeu, des réglages quand même et une durabilité^^

Un assez bon matos quoi!

Merci :D:

EDIT: je peux vendre ma simple pédale, ca fera tjs plus de sous a mettre dans la double et aussi je suis gaucher :lol: donc m'en faut une de gaucher.....
5
https://cgi.ebay.fr/Double-pedale-TRICK-PRO-1-V-Stop-Affaire_W0QQitemZ160118139871QQihZ006QQcategoryZ104430QQrdZ1QQcmdZViewItem

tu as ça aussi bargo, mais bon ... ca n'est plus vraiment dans les 200
mais quelle autoroute cette pedale .......
6
Un peu... démesurée niveau budget, qu'utilisation lol :lol:

Et the wait, sais tu ou acheter les pédales capelle?

Je n'est rien trouver et sont elles de bonnes factures?
7
La baguetterie .....................
6 CORDES FOREVER
8
9
Merci beaucoupe mais il y a un gros problème :mdr: je suis gaucher, mais est ce que si on démonte entièrement tout on peut inverser le système?
10
Tu me poses une colle là, mieux vaudrait demander aux vendeurs directement.
mais bon, forcement, ca doit bien exister ....