Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre batteur préféré ?

• 379 réponses
  • 64 participants
  • 20 431 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Quel est votre batteur préféré ?
Soyons constructifs :

Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.

En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.

Let's go...

:fleche:

Mr M.
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
111
Non...
Boulet d'été
112
En tout cas j'adore son boulot sur le dernier album de AIR

113
Dirk Verbeuren ça parle à quelqu'un? batteur dans Soilwork, Yyrkoon et Scarve..
et aussi Hervé Coquerel (Black Bomb A et Loudblast maintenant)
peut être pas les meilleurs mais ils sont bons :oops2:
114
Oui Hervé j'aime bien aussi son jeu, j'aime le groupe tout cours en faite, j'ai déja eu l'ocas de tapé la discute avec Hervé pendant un Festival un gars très gentils et doux, comme son jeu je trouve qu'il est pas bourrin alors que pourtant c'est du genre brutal leur musique un crossover hardcore, mais sa déchire tellement :bravo:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
115
Oui moi j'ai tapé la conversation avec lui y a un petit moment c'est vrai que c'est pas le type qui se prend la tête, et je l'ai vu 2 fois en live avec black bomb A et une fois avec Loudblast :aime:
116
Et puis ca fait du bien au moral de taper la discute avec des mecs qui tournent
117
Mais Black bomb a c'est un groupe sympa parceque j'ai du les voir 4 fois et à chaque fois il prenne le temps avant et après les concert de ce balader que ce soit voir les autres groupes jouer ou au bar etc... et il prenne le temps de discuter avec les gens le public c'est vraiment sympa de leur part, c'est pas souvent qu'on voit des groupes qui commence à monter qui font cela.
118
Moi je les ai vu à un fest, jétait déjà là en début d'après midi quand y avait personne et je l'ai vu répété avec un pote, un concert que pour nous deux :aime: trop le pied :bravo2:
119
Je sais pas si tu est au courant mais le chanteur poun il à monté un autre groupe de rock pas mal sa s'appel monroe est morte y a quelque zic sur leur myspace et c'est vraiment pas mal, sa change de black bomb a mais j'aime bien :bravo:
120
No j'étais pas au courant je vais jetter une oreille merci :clin: