Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 23:26:00Quel est votre batteur préféré ?
Soyons constructifs :
Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.
En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.
John Blackwell super ce gars vraiment il fait des truc assez affolant ainsi que Thomas Lang.
Sinon je suis plus intéréssé par les batteurs de groupe métal récent (pas forcément les meilleurs, mais c'est pour l'originalité, la puissance etc)
Y a Serge de Soad un jeu energique, Ethienne de Aqme (jeu très propre et bien construit) Mario de Gojira (un bon passage à la double très propre sa fou des frissons) ainsi Francky de Dagoba (moins propre mais j'adore l'entendre joué même si il abuse un peu trop de la double pédale)
Puis Joey de slipknot (vitesse et agréssivité) ainsi que Dave de Ill nino (technique et jeu bien carré)
Voila il y en aurait des tonnes à cité j'ai mis ceux qui me venait en premier en tête.
Pour les moins connu le Batteur de Esprit du clan que j'ai pu voir joué (très propre et une bonne maitrise de la double) ainsi que le batteur de eighteen vision (pour être discret mais efficace dans la composition avec vraiment plein de nouveauté)